Salut,
- Tout d'abord, merci à l'organisateur (dark schneider pour ne pas le nommer) pour le boulot fourni, certains choix ayant été vraiment déchirants. Mon gros point faible reste sans conteste la catégorie sentimental pure et dure ou même un hit comme nana ne m'a pas vraiment attiré (pas taper).
- En fait, si on faisait un sondage "Quel anime avez-vous vu ?" simplement avec la liste de toutes les productions de l'année, je suis sûr qu'on aurait des surprises

! C'est toujours difficile de faire des catégories mais j'ai trouvé le panachage grand public/découverte plutôt bon.
- Particulièrement content d'avoir trouvé la triplette Kaiji, One outs, Shion no ou dans la sélection finale ainsi que DMC, Spice & Wolf et Sayonara Zetsubo Sensei pour les animes plus atypiques. Un regret pour l'absence de Shigurui mais on peut pas tout avoir (et en samourai la concurrence était rude avec des monuments comme LWC, Kenshin, Vagabond ou SDK).
- En manga comme en anime, déboulonner les bons vieux oldies n'est jamais évident, mais voir un petit nouveau comme Akumetsu se faire une place au soleil m'a réjoui même s'il y a eu peu de votes en sa faveur, l'essentiel était de participer

.
A + .