Sharemanga: Chaos;Head - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chaos;Head Ne vous fiez pas aux apparences...

Posté lundi 19 janvier 2009 à 20:45 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

C'est clair ça aura fait passer un bon moment même si c'est pas l'animé de l'année. C'est juste dommage ce changement de style entre le début très pesant et la 2eme partie qui se transforme en lycéennes qui sauvent le monde.

Mais bon, je suis assez d'accord avec toi.
Image IPB

Posté mardi 20 janvier 2009 à 23:56 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Voir le messageFinalFan, le 19/01/2009 à 20:28, dit :

Ca manque clairement d'action comme l'a souligné Thor0411 même si j'aime cet aspect réflexion, il fallait bien s'accrocher (et avec cet anime c'était flagrant, il suffisait que je pique du nez 2-3 minutes pour me rendre compte que j'ai loupé quelque chose d'important, mais ça m'a pas dérangé de retourner en arrière pour revoir ce que j'ai loupé ^^).

Réflexion oké mais pendant 10 épisodes c'est un peu lourd, disons qu'au vu de l'affiche je m'attendais a plus d'actions et que donc au final je suis un peu déçue. Par contre, je trouve les théories bien abouties et comme tu l'as souligné les personnages féminin qui ont de la consistance et pas uniquement un rôle de potiche (dommage que certaines histoires ne furent pas plus développées)

Mais je pense lui avoir mis une pas trop mauvaise côte sur anidb contrairement à d'autres animés ^_^
Image IPB

Posté dimanche 22 février 2009 à 15:50 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

Bien aimé le début de la série, et j'ai continué.
Ce qui m'a accroché c'est le côté perdu du "héros", ses trous de mémoire, illusions, questionnements, prétendues manipulations, le fait que l'on ne sache pas vraiment ce qui se passe, ou va se passer, l'arrivée inattendue de personnages (dont certains très stylés, je pense à la chanteuse, avec ses airs de Rei (evangelion)), la bizarrerie des situation. Bref un univers insaisissable, changeant, et agréable (même si les pantalons à carrés verts, c'est horrible ! <_< ).

Petit à petit j'ai été de plus en plus déçu. Si le côté mystérieux perdure (et encore pas jusqu'à la fin), on se perd dans un scénario mal ficelé, un méchant ridicule, un scénario de complot simpliste, une invasion de magie/fantaisie qui ne sert à rien et qui ruine beaucoup le charme initial simple et envahissant, un surplus barbant de persos féminins pas toujours réussis, des histoires personnelles peu convaincantes, et un fin à l'eau de rose bien diluée.

J'ai vraiment été très déçu par les derniers épisodes (à partir du 08/09), j'ai même failli abandonner. Et bien j'aurai dû.

Dommage, car il y avait un potentiel non négligable dans le début.
§!§

Posté samedi 14 mars 2009 à 00:39 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDevil, le 10/01/2009 à 18:29, dit :

J'ai regardé la version de la [T-F] et j'ai l'impression qu'ils ont fait un super travail, cependant ils ne l'ont qu'en LQ à savoir 720x400, j'aurais aimé savoir si d'autres team l'ont en meilleurs qualité et qui ont fait un aussi bon taf? :jesors:

Pas plus d'infos sur les 3 teams fr qui l'ont finie ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 14 mars 2009 à 11:47 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageJunta, le 14/03/2009 à 00:39, dit :

Pas plus d'infos sur les 3 teams fr qui l'ont finie ?

Je l'ai regardé avec la team MO-F et j'ai trouvé ça correcte.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2