Lien:
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=18078
L'épisode EX01, il se positionne ou? avant le premier des 7 ONA ou alors avant le prologue?
sinon, bons petits ONA, bonne réalisation, vivement la suite
Page 1 sur 1
Candy Boy (ONA) shôjo-ai
Posté lundi 22 décembre 2008 à 17:22 (#2)
Oh, cte vieux topic de discuss
Je sais que mes news blog sont pompeuses (mais rédigées au moins) mais la réponse s'y trouvait
On va dire avant les ONA, vu que l'OAV intial est difficile à positionner.
Sinon épisode 04 un peu lourd (vais m'amuser lors de la trad <_< ) mais le 05 arrive sous peu au Japon (d'ici 1 semaine en gros).

Je sais que mes news blog sont pompeuses (mais rédigées au moins) mais la réponse s'y trouvait

Citation
Alors qu’est-ce que cet épisode dit EX ?
Il s’agit d’un extra vendu avec les versions limités (CD+DVD) des deux versions du single Bring Up… Love (voir l’article récent sur ma commande d’import otaku d’amazon japon) sorti le 13 août dernier au Japon.
D’une durée de sept minutes, cet épisode bonus nous montre l’arrivée des soeurs dans leur appartement quelques jours avant la rentrée (je pense).
Il s’agit d’un extra vendu avec les versions limités (CD+DVD) des deux versions du single Bring Up… Love (voir l’article récent sur ma commande d’import otaku d’amazon japon) sorti le 13 août dernier au Japon.
D’une durée de sept minutes, cet épisode bonus nous montre l’arrivée des soeurs dans leur appartement quelques jours avant la rentrée (je pense).
On va dire avant les ONA, vu que l'OAV intial est difficile à positionner.
Sinon épisode 04 un peu lourd (vais m'amuser lors de la trad <_< ) mais le 05 arrive sous peu au Japon (d'ici 1 semaine en gros).

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 14 février 2009 à 23:11 (#3)
Yuri twincest for the win !
J'avais ça sur mon disque depuis longtemps, et c'est un vrai bonheur.
C'est très joli, très touchant, et très... euh... bien, quoi.

J'avais ça sur mon disque depuis longtemps, et c'est un vrai bonheur.
C'est très joli, très touchant, et très... euh... bien, quoi.

Ce message a été modifié par Iznogoud - mercredi 18 février 2009 à 22:01.
Posté samedi 16 mai 2009 à 17:59 (#4)
Je rêve pas ca parle d'inceste dans ce truc? o_O
Erf... je trouve ça très limite et encore plus quand c'est pas un hentaî pour "excuser" ça
Erf... je trouve ça très limite et encore plus quand c'est pas un hentaî pour "excuser" ça
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté samedi 16 mai 2009 à 20:18 (#5)
cedô l, le 16/05/2009 à 18:59, dit :
La perversion est dans l'oeil du spectateur.
Mais de toute façon, si tu dis ça, c'est que tu ne l'as pas vu... <_<
Au passage, je le conseille vraiment.
C'est très court et très touchant (mais je l'ai déjà dit

Posté samedi 16 mai 2009 à 20:35 (#6)
J'ai vu le "pilote" et les 4 premiers OAV grâce à Nemesis-Anime... Kawai, c'est le mot qui convient à cet anime !
Certes, ça parle d'un amour incestueux, mais suggéré, l'humour est un peu facile, mais fait parfois mouche, et les deux soeurs emportent mon adhésion !
Certes, ça parle d'un amour incestueux, mais suggéré, l'humour est un peu facile, mais fait parfois mouche, et les deux soeurs emportent mon adhésion !
cedô l, le 16/05/2009 à 18:59, dit :
Posté dimanche 24 mai 2009 à 19:44 (#7)
Ayé c'est fini...
Mmmmmm en fait, mon avis sur ce titre n'aura pas changé depuis l'ONA pilote.
Y'a un gros problème de rythme (surtout à cause de l'espacement entre la diffusion de chaque épisode ce qui fait qu'on est largué 3x sur 4 en regardant l'épisode d'après) et il se passe pas grand chose dans cet épisode final qui dure 20 minutes (limite j'ai trouvé que FMA 7 était plus passionnant)
M'enfin pour un anime prévu initialement en diffusion streaming, c'est clair que la réalisation s'en tire plutôt bien.
Passons à la bonne nouvelle, le second (et dernier) DVD qui est prévu bénéficiera d'un épisode bonus, un épisode 8 ( se passera-t-il quelque chose ? j'en doute
)
Bon je connais déjà mon planning du mois de juin hors Kurokami mdr ! >_<
Mmmmmm en fait, mon avis sur ce titre n'aura pas changé depuis l'ONA pilote.
Y'a un gros problème de rythme (surtout à cause de l'espacement entre la diffusion de chaque épisode ce qui fait qu'on est largué 3x sur 4 en regardant l'épisode d'après) et il se passe pas grand chose dans cet épisode final qui dure 20 minutes (limite j'ai trouvé que FMA 7 était plus passionnant)
M'enfin pour un anime prévu initialement en diffusion streaming, c'est clair que la réalisation s'en tire plutôt bien.
Passons à la bonne nouvelle, le second (et dernier) DVD qui est prévu bénéficiera d'un épisode bonus, un épisode 8 ( se passera-t-il quelque chose ? j'en doute

Bon je connais déjà mon planning du mois de juin hors Kurokami mdr ! >_<

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté dimanche 24 mai 2009 à 20:04 (#8)
Ben, on ne regarde pas Candy Boy pour l'action, ça c'est sûr...
Et je conseille effectivement de les regarder tous à la suite, vu qu'il n'y a aucun retour sur la situation précédente.
Mais la réalisation reste excellente et tient facilement la comparaison avec la plupart des animes sortant cette saison.

Et je conseille effectivement de les regarder tous à la suite, vu qu'il n'y a aucun retour sur la situation précédente.
Mais la réalisation reste excellente et tient facilement la comparaison avec la plupart des animes sortant cette saison.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1