Wow, je suis allé jeté un coup d'oeil à mon routeur et je viens de voir qu'il ya des centaines... voire des milliers d'internet active session... Comment est ce possible, que faire ???
La plupart des sessions ont la même adresse nat et l'ip varie entre le classique 192.168.0.197 et 192.168.0.198. Que se passe t'il ?
Page 1 sur 1
Mon routeur centaines d'active session ???
Posté jeudi 18 décembre 2008 à 03:31 (#1)

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté jeudi 18 décembre 2008 à 09:15 (#2)
Peer to Peer ?
Wifi non protégé ?(voir protégé mais que quelqu'un aurait hacker ?)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 18 décembre 2008 à 17:58 (#3)
Chico008, le 18/12/2008 à 04:15, dit :
Peer to Peer ?
Mon wifi est protégé en wpa et j'ai fermé le p2p avant de relancer la liste et ca n'a rien changé...

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté jeudi 18 décembre 2008 à 18:57 (#4)
meme en wpa ton wifi est "hackable",plus dificilement certes mais hackable quand meme ,ta clé wifi est elle un mot qui veut dire quelque chose ou par exemple une suite de chiffres et lettres ?

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 15:58 (#5)
Wifi en WPA n'est pas plus protégé qu'un wifi en WEP 
bon, je vais pas débattre sur les sécurité possible et imaginable avec leur limite ici, c'est pas le sujet.
sinon après, bah je sais pas trop.
si tu aime mettre le nez dedans, tu peux toujours installer un sniffer sur ton PC, qui va tracer tout ce qui se balade sur ton réseau, peut être trouvera tu ce qui se balade ^^
mais arme toi de beaucoup de patiente et de temps de recherche, car analyser un peu a l'aveuglette ce genre de trace est extrêmement long et fastidieux ^^

bon, je vais pas débattre sur les sécurité possible et imaginable avec leur limite ici, c'est pas le sujet.
sinon après, bah je sais pas trop.
si tu aime mettre le nez dedans, tu peux toujours installer un sniffer sur ton PC, qui va tracer tout ce qui se balade sur ton réseau, peut être trouvera tu ce qui se balade ^^
mais arme toi de beaucoup de patiente et de temps de recherche, car analyser un peu a l'aveuglette ce genre de trace est extrêmement long et fastidieux ^^
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 21 décembre 2008 à 09:26 (#6)
Merci pour vos conseils les gars
. J'ai mixé des chiffres et des lettres dans mon mot de passe pour le compte et je vais me mettre à sniffer intensément ma connec internet

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 20:28 (#7)
Perso, j'essaierais d'enlever le mode wifi et mettre un fil entre ton ordi et ton routeur pour vraiment voir si tu te fait voler ta conection par tes gentils voisins. C'est simple et rapide. Si tu as encore un nombre aussi évelé de connection après cette manipulation, je vois pas ce que sa pourrais être, mais au moins, tu sauras que ton réseau était sécurisé.
Posté samedi 03 janvier 2009 à 12:35 (#8)
Perso je sécurise par adresse mac, c'est plus radical et c'est très facile à faire.
Tu peux nous dire la marque de ton routeur au passage ?
Tu peux nous dire la marque de ton routeur au passage ?
Posté mardi 03 février 2009 à 09:22 (#9)
Mon routeur c'est un D-Link DIR 655
(merci pour ces réponses, je pensai que le topic était mort ^^)
(merci pour ces réponses, je pensai que le topic était mort ^^)

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1