Voilà ma question est toute simple !
Je viens de me payer un "zoli" pc portable Toshiba Qosmio X300 ! (ça roxxxxxe le rouge flamboyant làààààààààà !!!

En trifouillant les entrailles de la bêbête, je vois que je n'ai pas les derniers pilotes de Nvidia !
Je m'en vais lire le site officiel de Toshiba pour mon portable, histoire de voir si ledit site n'aurait pas la dernière version... Hé non, j'ai apparemment la toute dernière.
Je m'en vais lire le site de Nvidia, & là, je vois que j'ai pas la toute dernière ! Donc, en principe, je pourrai la prendre.
Souci -> la carte graphique est une : GeForce 9700M GTS & je ne vois nulle part sur le site Nvidia qui mentionne des pilotes pour celle-ci ! Je ne vois que : GeForce 8M Series & GeForce Go 7 Series !
Alors que dois-je faire ? Garder ce que j'ai déjà, ou essayer de surfer sur le net à la recherche d'1 pilote "officieux" ? (Au risque de tout foutre en l'air mon pc & son Vista 64 bits... :/sanrolleyes: )
D'avance merci & je compte sur vos connaissances & vos souhaits de m'apporter la lumière !