Concours de bannières Noël 2008 Les 2 skins
Posté samedi 13 décembre 2008 à 09:03 (#16)
claire 1 et foncée 4... comme d'habitude choix pas facile

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 04:21 (#17)
Pour la skin claire, après élimination des loli/booby-bannières, j'ai choisi la 2. Elle ne fait pas spécialement Noël, mais le thème hivernal est là et puis je pense que ça ira bien avec la skin.
Pour la skin sombre, c'est la 1 sans hésiter, qui me donnerait presque envie de passer du côté obscur.
Pour la skin sombre, c'est la 1 sans hésiter, qui me donnerait presque envie de passer du côté obscur.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté lundi 15 décembre 2008 à 08:56 (#18)
Nya choisi, 6 & 3.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 16 décembre 2008 à 07:39 (#19)
Posté mercredi 17 décembre 2008 à 13:19 (#23)
un vote motorisé : 4 et 4 
La 4 skin clair est simple et le côté père-noël " casse-gueule " rend bien et c'est amusant
La 4 skin sombre, c'est surtout pour le ton qu'on y voit, le visuel rend plutôt bien
La 1 est pas mal non plus mais trop chargée à mon goût

La 4 skin clair est simple et le côté père-noël " casse-gueule " rend bien et c'est amusant
La 4 skin sombre, c'est surtout pour le ton qu'on y voit, le visuel rend plutôt bien

La 1 est pas mal non plus mais trop chargée à mon goût

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté jeudi 18 décembre 2008 à 21:14 (#24)
La j'ai voté 4 et 1 sans hésitation. la 4 de la skin claire est vraiment énorme!! bravo à tous et merci.

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 08:55 (#25)
Coup de coeur pour la skin sombre n°1. J'adore le côté "Tim Burton".
La skin claire n°4 est bien sympa aussi, je l'ai surtout choisie pour son côté décalé.
Bravo à tous les auteurs
.
La skin claire n°4 est bien sympa aussi, je l'ai surtout choisie pour son côté décalé.
Bravo à tous les auteurs

Posté lundi 22 décembre 2008 à 23:09 (#26)
Vainqueuse en claire : Aexipia.
Vainqueuse en sombre : Aexipia.
Au moins là c'est clair. ^^
Vainqueuse en sombre : Aexipia.
Au moins là c'est clair. ^^

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise