Amour, le 13/12/2008 à 11:43, dit :
Non, je n'ai joué à quasi aucun jeu de combat de Capcom / Namco / Tecmo / Sega / SNK / Midway et j'en passe. Alors je connais certes Ryu, Ken et Chun-Li de Street Fighter II et Sub-Zero et Goro de Mortal Kombat pour leurs adaptations cinématographiques, mais aucun des personnages des jeux Resident Evil, Dead or Alive, Tekken, SoulCalibur, Virtua Fighter, The King of Fighters, Guilty Gear, ...
Waouh maintenant RE est un jeu de baston, là je suis plié ^^
Clair(e ?) que t'y as jamais joué, là il n'y a plus aucun doute.
Si je dis que les Pokemon c'est du magical girl, je me demande si j'arriverai à être aussi crédible
[Voir le message caché (spoiler)]
Mais je suis sûr que google arrivera à me démontrer le contraire XD .
Citation
À quand des licences pour des films LIVE de Bleach, Naruto, One Piece, Gundam, Kenshin, Cowboy Bebop, Evangelion, et Urotsukidoji ?
Ca me fait penser que j'ai toujours pas vu les live de La Blue Girl, ça promet un bon bifteak de rigolade
Enfin on a assez de nanar ciné comme ça, je me demande si Dragon Ball arrivera à refroidir cette tendance absurde...
Enfin déjà, je me fais extinction ce soir, ça promet
edit : tu as bien lu Byakko, je compte voir le dernier film live de la trilogie de l'horreur, j'ai déjà vu Degeneration, cf mon premier post dans le sujet qui remonte au 09 (sans parler de la horde de liens que j'ai lancé dans le topic liens)
Ce message a été modifié par FinalFan - samedi 13 décembre 2008 à 15:11.