Sharemanga: Resident Evil - Degeneration OAV - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil - Degeneration OAV Non c'est pas avec Mylène Farmer mdrr

Posté mardi 09 décembre 2008 à 11:34 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Lien : ici

Image IPB

TITRE ORIGINAL : Biohazard - Degeneration
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIOS : [SONY PICTURES ENTERTAINMENT, INC.] [CAPCOM]
GENRES : [ACTION] [HORREUR] [ANIMATION 3D]
AUTEURS : [CAPCOM] [MIKAMI SHINJI]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 97 mins

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Résumé

En 2005, 7 ans après que Racoon City ait été rayée de la surface de la Terre et 1 an après l’enlèvement de la fille du président, Léon et Claire se retrouvent dans un aéroport américain infesté par le virus T suite à une attaque bioterroriste. Rapidement S.R.T (Special Response Team) et zombies se livrent un combat sans merci car ils n’ont que 4h avant que le virus ne se répande en dehors de l’aéroport !

Mon avis

Pu***n quel gifle !! :w00t: Je ne pouvais pas ne pas vous parler de cet anime.

On se retrouve face à plus d'une heure et trente minutes d'images de synthèse de toute beauté , c'est superbement animé , les visages sont très réalistes ainsi que les expressions , c'est à voir d'urgence !!

J'ai aussi fait exprès de pas mettre trop de perso pour pas spoiler et vous laisser découvrir ce petit bijou. ;-)

Image IPB Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2008 à 12:11 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

J'attends de mater pépère, mais la réalisation a déjà l'air au poil oui.

Posté mardi 09 décembre 2008 à 12:47 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Regardé avec des connaisseurs ès Resident Evil : on a tous trouvé le film excellent, tant niveau visuel que niveau de l'histoire et des personnages ;-)

Seuls petits points à retravailler (rien de bien méchant, des détails mais bon): l'animation des cheveux et l'effet mouillé qu'il n'y a pas :w00t:

Posté mardi 09 décembre 2008 à 13:13 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voir le messagealucard55, le 09/12/2008 à 12:47, dit :

Seuls petits points à retravailler (rien de bien méchant, des détails mais bon): l'animation des cheveux et l'effet mouillé qu'il n'y a pas :w00t:

Il est clair que pour les cheveux , y'a qu'a voir "Final Fantasy : Les créatures de l'esprit" qui faisait déjà mieux en son temps.

Image IPB Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2008 à 13:33 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit, c'est une production honnête sans plus qui s'adresse principalement aux fans de RE.
On y retrouve certains trucs récurrents à la saga (les virus T/G, le mutantmorphosé avec l'oeil vous qui virvolte dans tous les sens) j'ai quand même été pris d'un sourire quand Claire prend un parapluie Umbrella ;-)

Pour ce qui est de la qualité des CG, c'est très bien détaillé au niveau des visages, mais j'ai retrouvé les mêmes défauts qu'à l'époque sur les CG des vieux RE, à savoir un problème de fluidité d'animation au niveau des articulations (épaules/genoux/coude) qui font pas top naturel.
On reste à un niveau inférieur à FF TSW qui est pourtant plus ancien.

Mes principaux regrets que Clair et Leon ne soient pas plus ensemble et surtout :
[Voir le message caché (spoiler)]
j'étais persuadé qu'on aurait droit à une apparition furtive de Wesker sur la toute dernière scène !

Faudra que je regarde le troisième film live quand même, car je savais mm pas qu'il y en avait un avant d'en parler sur un autre forum :w00t:

Posté mardi 09 décembre 2008 à 16:59 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Pour FF, on va dire que l'image de synthèse, c'est la marque de fabrique de Square : depuis le temps qu'ils font des cinématiques et des films d'animation 3D, normal qu'ils fassent aussi beau, détaillé, fluide ...du haut de gamme quoi ;-)

Par contre Capcom, ça doit être l'un de leur premier coup d'essai non ? :w00t:

Posté mardi 09 décembre 2008 à 17:07 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Faudra que je le matte par curiosité, ca peut être sympa
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 16:34 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Bon je l'ai vu et c'est vraiment mauvais, on a pas du voir le même film. Si je met de côté certaines scènes qui ont provoqué un "ça serait bien si je pouvais prendre le joypad et continuer" (notamment après l'atterrissage de l'avion) le film est avare en scène d'action -édulcoré qui plus est (mort hors champ, pas de sang, bestiaire ridicule)-, techniquement au niveau des cut scènes de Resident Evil 4 et scénaristiquement pourri (encore une société pharmaceutique qui travaille sur le virus T).
Vivement Resident Evil 5 !

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 20:00 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

mort hors champ, pas de sang
Exact, on a pas dû voir le même film.

Citation

bestiaire ridicule
Il se passe à peine 4 heure depuis le début de la propagation du virus, et il y avait aucun labo d'expériences bizarres sur divers animaux, évidemment qu'il y aura que des humains.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 06:57 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

J'ai bien aimé ce film. Par contre, j'ai vraiment une importante question au niveau des personnages...

C'est qui Claire ? C'est qui Leon ? Ils disent avoir été présents à Raccoon City, alors que je pensais qu'il n'y avait que Alice comme survivante... qui elle n'apparait pas du tout !
Alors je ne comprends rien à la chronologie du film : ça se passe bien après RE:Apocalypse et avant RE:Extinction ?
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 07:05 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageAmour, le 11/12/2008 à 06:57, dit :

J'ai bien aimé ce film. Par contre, j'ai vraiment une importante question au niveau des personnages...

C'est qui Claire ? C'est qui Leon ?

T'as jamais joué aux jeux ou quoi ? Sacrilège !!!
Claire et Leon sont les persos jouables de RE 2 !

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 07:14 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voir le messageFinalFan, le 09/12/2008 à 13:33, dit :

Faudra que je regarde le troisième film live quand même, car je savais mm pas qu'il y en avait un avant d'en parler sur un autre forum :rolleyes:

Tu vas jamais au cinéma ou quoi ? Sacrilège !!!
:P
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 07:24 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messageFinalFan, le 11/12/2008 à 02:05, dit :

T'as jamais joué aux jeux ou quoi ? Sacrilège !!!
Claire et Leon sont les persos jouables de RE 2 !

Et Léon est dans le 4 aussi... Le plus populaire des Re d'ailleurs
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 16:59 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageAmour, le 11/12/2008 à 07:14, dit :

Tu vas jamais au cinéma ou quoi ? Sacrilège !!!
:P

Faut payer, donc non :) (surtout dans le cas d'une adaptation assez moisie d'un jeu :rolleyes: )

Sinon histoire de pas troller gratos, le DVD/bluray est prévu le 04 février prochain selon amazon (oui VF prévue).

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 17:49 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAmour, le 11/12/2008 à 06:57, dit :

C'est qui Claire ? C'est qui Leon ? Ils disent avoir été présents à Raccoon City, alors que je pensais qu'il n'y avait que Alice comme survivante... qui elle n'apparait pas du tout !
Alors je ne comprends rien à la chronologie du film : ça se passe bien après RE:Apocalypse et avant RE:Extinction ?

Wow... Quand je lis ce genre de choses je me dis que le cinéma ne fait pas que du bien à certains.

La vraie intruse dans ta liste c'est Alice, qu'est arrivée là par miracle car (si mes souvenirs sont exacts, et ça remonte à bien avant le 1er film) ils arrivaient pas à trouver un scénar' potable avec un perso "connu" de la saga.
Et quand on voit le résultat des 3 films, on rigole sur leur définition de la qualité d'un scénario... :rolleyes:

Et sinon (pour info) Claire on la voit dans Extinction, c'est la chef du convoi des réfugiés...
Faudrait, au moins, bien regarder tes "films" :P

J'ai récupéré Degeneration, je reviendrais payer mon pti flood quand je l'aurais vu.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2