salut a tous, je telecharge les juliette je t'aime et quelques episodes non jamais été vu complet et aucune source:-voila bon be ca fai pas beaucoup pour environ 90 episodes en tout mais ca bloque quand memeun grand merci@++
Page 1 sur 1
Juliette je t'aime(maison ikkoku)
Posté dimanche 07 décembre 2008 à 17:27 (#2)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 08 décembre 2008 à 00:35 (#3)
lol je sais que je peux etre con mais pas a ce point la quand meme!
non non ! c'est juste les dernier qui me manque et la mumule ne les a jamais vu complet!
voilou
bonne soirée
@+
non non ! c'est juste les dernier qui me manque et la mumule ne les a jamais vu complet!
voilou
bonne soirée
@+
Posté mardi 04 octobre 2011 à 07:56 (#6)
Bonjour, voilà un mois que j'ai commencé le téléchargement des Juliette, je t'aime (Maison Ikkoku) version des pack de 4 (donc 24 fichiers) Version DVBrip Paradise.
J'ai la mule allumée 24h/24 et j'uploade à 100ko/s, dont au moins 80% pour cet anime, que je n'arrive moi-même pas à télécharger en entier. Il y a beaucoup de demande (surtout en belgique) et des sources incomplètes.
Voici la liste des fichiers incomplets :

J'ai essayé plusieurs fois de bouger les A4AF mais c'est peine perdue, je ne parviens meme plus à trouver un petit bout de "bleu".
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
J'ai la mule allumée 24h/24 et j'uploade à 100ko/s, dont au moins 80% pour cet anime, que je n'arrive moi-même pas à télécharger en entier. Il y a beaucoup de demande (surtout en belgique) et des sources incomplètes.
Voici la liste des fichiers incomplets :

J'ai essayé plusieurs fois de bouger les A4AF mais c'est peine perdue, je ne parviens meme plus à trouver un petit bout de "bleu".
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
Posté lundi 24 octobre 2011 à 20:51 (#8)
voilà qu'après presque 2 mois de galère, un mystérieux individu arrive sur la mule avec les sources complètes.
cependant, il est très difficile d'arriver à télécharger, il a surement une file d'attente énorme.
à ce rythme, dans 1 mois nous serons plusieurs à avoir les sources complètes, alors profitez-en ^^
je reviendrai poster un dernier message quand j'aurai l'intégralité de la série.
cependant, il est très difficile d'arriver à télécharger, il a surement une file d'attente énorme.
à ce rythme, dans 1 mois nous serons plusieurs à avoir les sources complètes, alors profitez-en ^^
je reviendrai poster un dernier message quand j'aurai l'intégralité de la série.
Posté vendredi 28 octobre 2011 à 21:36 (#9)
Bonsoir.
Le mystérieux individu a disparu depuis 2 jours. Finalement, j'ai téléchargé les 4 épisodes qui me manquaient par un autre moyen et je les ai zippé ensemble, il s'agit du CD11 avec les épisodes 41 42 43 et 44.
Voici le lien :
Juliette je t'aime CD11
Le mystérieux individu a disparu depuis 2 jours. Finalement, j'ai téléchargé les 4 épisodes qui me manquaient par un autre moyen et je les ai zippé ensemble, il s'agit du CD11 avec les épisodes 41 42 43 et 44.
Voici le lien :
Juliette je t'aime CD11
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1