Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Il m'est arrivé exactement la même chose la semaine dernière xD
14h40
On apprend donc que Az`à donc laissé tombé GantZ pour s'acharner à essayer de rentrer dans l'appartement de Izno avec une télécommande de voiture XD
14h40
On apprend donc que Az`à donc laissé tombé GantZ pour s'acharner à essayer de rentrer dans l'appartement de Izno avec une télécommande de voiture XD
J'tadore Vashu t'est un Dieu pour moi , a ta santé
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->
23h21: l'heure de voir mon geek s'esclaffer comme un malade devant les blagues de Sheldon bourré. oO
(genre que moi j'ai dû attendre qu'il m'explique ^^°)
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/
Posté mercredi 21 avril 2010 à 09:25 (#430)Faernelia
Pitit scarabée
Groupe :Membres
Inscrit(e) :09/05/2004
GLobulle, le 21/04/2010 à 08:44, dit :
@fae: quoi ??? ton geek ne t'as pas encore convertie ? xD
Ah sisi je suis fan de Big Bang Theory aussi ^^, c'est juste que les blagues de physiciens obscures, il faut qu'on me les explique pasque moi spa trop mon créneau ^^
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
\o/ Mouahaha \o/
Posté mercredi 21 avril 2010 à 09:44 (#431)GLobulle
Squatteur
Inscrit(e) :26/11/2004
@fae: Ce n'est que le début dans quelques temps tu auras ta résidence secondaire dans sa tète Maintenant quand on regarde un truc ensemble avec ma frangine c'est transmission de pensée xD Je l'ai bien formée ma petite geekette hihihi
10h41
A fait son rapport hebdomadaire et déprime ... J'aime pas avoir l'impression de rien faire de probant de ma journée.
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Posté vendredi 30 avril 2010 à 15:08 (#433)Faernelia
Pitit scarabée
16h07: Pfiouuuuu !!!! J'y aurai passé mes vacances, mais ayé ! Note clinique bouclée ! Maintenant, on verra ce qu'on verra, mais au moins j'y ai mis tout ce que je pouvais. o/
\o/ Mouahaha \o/
Posté vendredi 30 avril 2010 à 23:19 (#435)Faernelia
Pitit scarabée
00h15: Creepy film is creepy !!!!!
>_<
Audition.
Genre je m'étais dit aha ça a l'air bien et pis on m'en a dit du bien, et pis Takashi Miike il me semble que c'est bien ce qu'il fait, tiens regardons ça, chalala~
...OMGWTF. O_O
Kirikirikirikiri ! >_< !
et le bruit du fil contre l'os !
Uguuuuuuuuu~
\o/ Mouahaha \o/