7h53, bientôt l'heure de partir au boulot.
-
33 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »
What time is it ? v2.0
Posté jeudi 08 octobre 2009 à 06:54 (#361)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 08 octobre 2009 à 09:04 (#362)
10h03
L'heure de faire une petite pause Geekage en espérant avoir le temps de dupliquer mon "appli" web de gestion de mangas et l'appliquer aux BD/Comics !
L'heure de faire une petite pause Geekage en espérant avoir le temps de dupliquer mon "appli" web de gestion de mangas et l'appliquer aux BD/Comics !

Posté lundi 23 novembre 2009 à 21:14 (#363)
21:09 l'heure d'avoir dit quelque chose qui fait peur sorti de son contexte :
[Voir le message caché (spoiler)]

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté lundi 23 novembre 2009 à 23:45 (#364)
23h44
Demains je lance la première vague d'achat de cadeaux de Noïel !
Demains je lance la première vague d'achat de cadeaux de Noïel !

Posté vendredi 27 novembre 2009 à 22:15 (#365)
Il est 22h13 et je pense à régler mon réveil pour ne pas rater mon train demain matin... Je vais acheter ma robe de mariée, il ne faut pas être en retard...
With so many people to love in my life, why do I worry about one? (B. Harper)
Posté samedi 28 novembre 2009 à 11:24 (#366)
11h23
L'heure de me dire que je vais avoir un peu de temps à tuer cet aprèm parce que j'ai fais une bonne partie de mes courses hier donc c'est kiul de me dire que je ne serais pas pressé
L'heure de me dire que je vais avoir un peu de temps à tuer cet aprèm parce que j'ai fais une bonne partie de mes courses hier donc c'est kiul de me dire que je ne serais pas pressé

Posté samedi 12 décembre 2009 à 04:11 (#368)
tard l'heure de se dire qu'il faut pas regarder l'heure je me lève a 8h ça serai se faire du mal ><

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 12 décembre 2009 à 05:27 (#369)
5h24 l'heure de voir enfin le forum revenu à la normal...non c'est...
5h25 ...pas lui qui a planté,c'est moi qui avait déréglé l'heure pour double-poster dans la sharebox,et j'avais jamais pensé à remettre ça,du coup je voyais des trucs bizarres sur les heures de posts
Sinon toujours rapport à l'heure,pour une fois je me suis levé tôt (avec...
5h26 ... 1 seule heure de retard par rapport à mon réveil
) parce que je voulais finir un truc sur BOINC avant le week-end (c'est chiant ce prog qui sait pas paniquer en temps et en heure sur les dates limites d'envoi >_< )
5h25 ...pas lui qui a planté,c'est moi qui avait déréglé l'heure pour double-poster dans la sharebox,et j'avais jamais pensé à remettre ça,du coup je voyais des trucs bizarres sur les heures de posts

Sinon toujours rapport à l'heure,pour une fois je me suis levé tôt (avec...
5h26 ... 1 seule heure de retard par rapport à mon réveil

Posté lundi 14 décembre 2009 à 08:26 (#370)
8h26 :
L'heure d'aller travailler. Je sens que la journée vas être longue ! A quand les prochaine vacances ????
L'heure d'aller travailler. Je sens que la journée vas être longue ! A quand les prochaine vacances ????

Posté lundi 14 décembre 2009 à 10:25 (#371)
10h25
L'heure de se dire qu'il fait mais super froid ce matin.
Je suis au taff dans le bureau et pourtant j'ai les doigts presque gelés ...
L'heure de se dire qu'il fait mais super froid ce matin.
Je suis au taff dans le bureau et pourtant j'ai les doigts presque gelés ...

Posté lundi 14 décembre 2009 à 15:15 (#372)
15h15 :
en train de postuler.
en train de postuler.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté lundi 14 décembre 2009 à 19:25 (#373)
Posté mardi 15 décembre 2009 à 04:24 (#374)
04:24...
Comme dirait Bruno Salomone, je suis un animal "noctamburne".
Comme dirait Bruno Salomone, je suis un animal "noctamburne".
Posté mardi 15 décembre 2009 à 17:05 (#375)
17h03
L'heure de me dire qu'entre le moment où j'ai connencer à écrire et le moment ou j'ai cliqué sur "Ajouter ma réponse", j'ai eu le temps d'éplucher une mandarine ^^
L'heure de me dire qu'entre le moment où j'ai connencer à écrire et le moment ou j'ai cliqué sur "Ajouter ma réponse", j'ai eu le temps d'éplucher une mandarine ^^

Partager ce sujet :
-
33 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »