Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Posté vendredi 25 septembre 2009 à 18:12 (#349)bluerose
Tapisserie
Groupe :Membres
Inscrit(e) :17/05/2005
aprés 19h11 mais avant 19h13: l'heure de partir faire du JDR
en plus elle devient vraiment interessante la campagne vampire de notre MJ (et ce soir on entre normalement en pleine 1ere guerre mondial, ca va faciliter la recherche de nourriture xD)
Posté lundi 28 septembre 2009 à 07:48 (#352)Thirqual
Mur du forum
Inscrit(e) :18/04/2004
8h48
Plus que 42 minutes à attendre avant d'emmener la cuve d'azote liquide au remplissage.
Ça fera jamais que 3 heures de perdues sur ma journée de taf le temps qu'elle soit remplie (ben oui, 210 litres faut bien 45 minutes).
Grrrrr
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 06 octobre 2009 à 00:39 (#359)bluerose
Tapisserie
Inscrit(e) :17/05/2005
1h30 l'heure de me dire que je taffe sur un dossier depuis que je suis rentré de la fac 20h30 et que je devrais pi être dormir car demain je remet ça: cours de 9h a 20h...
c'est l'heure de se dire que avec moins de 5 heure de sommeil et qu'un repas par jours je vais pas tarder a m'écrouler...