-
33 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »
What time is it ? v2.0
Posté mardi 25 août 2009 à 19:59 (#331)
20h59
L'heure de regarder le dernier Saint Seiya - The Lost Canvas [OAV] qui vient de tomber (Episode 3)
L'heure de regarder le dernier Saint Seiya - The Lost Canvas [OAV] qui vient de tomber (Episode 3)
Posté mercredi 26 août 2009 à 10:41 (#332)
11h41
L'heure de me dire que j'avais un truc à faire absolument avant midi (enfin je crois) et que finalement ... je ne sais plus du tout ce que c'est ... >_<
L'heure de me dire que j'avais un truc à faire absolument avant midi (enfin je crois) et que finalement ... je ne sais plus du tout ce que c'est ... >_<

Posté mercredi 26 août 2009 à 16:31 (#333)
17h31 l'heure de me dire que faudrait rapidement que je me décide a poster mon RIB au trésors public pour qu'ils me pompent joyeusement mes impots chaques mois ....
Ça doit etre comme la poste en plus pour y passer faut prendre un jour de ocngé xD
Ça doit etre comme la poste en plus pour y passer faut prendre un jour de ocngé xD

Posté mardi 01 septembre 2009 à 00:27 (#335)
01h26 l'heure de se demander ce que le lapin a penser de Inglourious Basterds

Posté mardi 01 septembre 2009 à 01:06 (#336)
2h05.
L'heure de répondre au Pantsu : c'était bien
L'heure d'aller boire un truc frais, aussi.
L'heure de répondre au Pantsu : c'était bien

L'heure d'aller boire un truc frais, aussi.

Posté mardi 01 septembre 2009 à 14:59 (#337)
15h57
L'heure du coup de barre et de me dire que dès que je rentre je me matte le dernier épisode de la saison première de Star Treck, et aussi de me demander si je passe faire des course ce soir ou non ...
Et de savoir qu'en fait il le faut même si mon compte en banque semble m'indiquer de ne pas le faire >_<
Et aussi l'heure de me dire que je laisse l'heure ou j'ai commencé à écrire cela et non l'heure ou ce post sera publié !!!
L'heure du coup de barre et de me dire que dès que je rentre je me matte le dernier épisode de la saison première de Star Treck, et aussi de me demander si je passe faire des course ce soir ou non ...
Et de savoir qu'en fait il le faut même si mon compte en banque semble m'indiquer de ne pas le faire >_<
Et aussi l'heure de me dire que je laisse l'heure ou j'ai commencé à écrire cela et non l'heure ou ce post sera publié !!!

Posté vendredi 04 septembre 2009 à 23:52 (#338)
00h50: l'heure d'avoir bobo à mes brûlures ><.
Plus jamais je fous un pied en montagne. Ou à la limite je le fais en burka. (et en fait non, même pas)
Et sinon, j'me lève dans 3h10 o/.
Plus jamais je fous un pied en montagne. Ou à la limite je le fais en burka. (et en fait non, même pas)
Posté samedi 05 septembre 2009 à 01:52 (#339)
Faernelia, le 05/09/2009 à 00:52, dit :
00h50: l'heure d'avoir bobo à mes brûlures ><.
mea culpa.

Mais on peut prendre des coups de soleil aussi sur une plage

02h49 : qu'est-ce que je fais encore debout, moi ?
PS :
Bonne nuit.
Posté samedi 12 septembre 2009 à 04:42 (#340)
5h42.
L'heure d'aller au lit.
Y'avait longtemps que j'avais pas fait nuit blanche comme ça...
L'heure d'aller au lit.
Y'avait longtemps que j'avais pas fait nuit blanche comme ça...

Posté lundi 14 septembre 2009 à 23:06 (#342)
00h06
L'heure de repasser sur le forum malgré mes vacances et mon pseudo concepte de moins-geekage ^^
L'heure de repasser sur le forum malgré mes vacances et mon pseudo concepte de moins-geekage ^^

Posté samedi 19 septembre 2009 à 01:40 (#343)
02h40
l'heure d'être insomniaque et de s'enfiler tous les scans d'Angel Heart en traçant des courbes de chimie et en écoutant du Nightwish... Et de penser à la longue journée qui m'attends demain...
l'heure d'être insomniaque et de s'enfiler tous les scans d'Angel Heart en traçant des courbes de chimie et en écoutant du Nightwish... Et de penser à la longue journée qui m'attends demain...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté dimanche 20 septembre 2009 à 19:46 (#344)
20h45
L'heure de poster une image d'un de mes bleue du week end ^^
Tout en accord avec la couleur de ma police sur le forum XD
L'heure de poster une image d'un de mes bleue du week end ^^
Tout en accord avec la couleur de ma police sur le forum XD

Posté mardi 22 septembre 2009 à 10:09 (#345)
11h09
L'heure d'avoir mal à la tête.
Grunk.
L'heure d'avoir mal à la tête.
Grunk.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Partager ce sujet :
-
33 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »