Sharemanga: What time is it ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 33 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

What time is it ? v2.0

Posté mardi 11 août 2009 à 09:33 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

10h33 :

L'heure de faire ma demande d'un nouveau kit avatar/signature dans le topic dédier :sorcerer:

Posté mardi 11 août 2009 à 15:50 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

16h49

L'heure de me dire que je crève de chaud et que je suis vraiment pas motivé pour jardiner ce soir ...

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 août 2009 à 20:30 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

21h30 l'heure de me dire en naviguant sur ldlc que les 1000 euros qu'il me reste seraient parfaitement investit dans un pc
depuis le temps que je dois le remettre a neuf mon vieux pc acheter d'occaz y a plus de 5 ans ><
puis y a un écran 26" full hd et avec un temps de réponse de 2 ms qui me fait de l'oeil
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 17 août 2009 à 23:08 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

00h07 l'heure de James Bond ?

Ou sinon l'heure de me motiver à aller dodo car demain grosse journée au taff mais comme d'hab l'envie de geeker a pris le dessus :/

Image IPB

Posté mardi 18 août 2009 à 09:02 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

10h01 :

L'heure de me dire que je suis a la moitié de ma semaine et de retourné bosser.

Posté mardi 18 août 2009 à 09:37 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

10h36
L'heure de me dire qu'il est 10h36 !

PS : et que d'un coté il est tôt mais de l'autre que la matinée avance tout de même, que d'un coté j'aimerais que ça passe plus vite mais d'un autre que si c'était le cas je n'aurais pas le temps de finir ce que je dois faire.
Pas facile de devoir jongler entre ce qu'on souhaiterais et ce qu'il faut qu'il se passe >_<

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 21 août 2009 à 06:42 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

07h34: L'heure de se réveiller d'un cauchemar. Même pas le genre de cauchemar qui fait peur, juste le genre où on se réveille en se sentant mal. Et sale. Et moche. J'aurais préféré un tueur horrible, ou même des trucs mutants atroces, ou je sais pas quoi d'autre, à cette impression nauséeuse d'avoir "tout fait foirer", et d'être une loque.

Comme début de journée, ça se pose là. :/ (et du coup c'est le seul jour de la semaine où je me réveille pas naturellement entre 9h15 et 9h20, aha)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 21 août 2009 à 09:39 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

10h38 l'heure de voir que la pluie a remplacé (en partie) le tonnerre et les éclairs,ce qui est rassurant (je n'ai pas peur de l'orage lui-même,mais j'ai peur pour mon pc,malgré l'onduleur).
10h39 l'heure a changé,donc je continue là en disant que j'espère que ce temps va au moins rafraichir un peu la température actuelle trop chaude.
10h40 fin du post
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 août 2009 à 10:19 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   Daleira 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/08/2009

11h17: je n'ai pas pris assez de caféine et j'aurais du acheter un ecran 100Hz.... x@$$*#>!! de mal de crâne!!!
With so many people to love in my life, why do I worry about one? (B. Harper)

Posté samedi 22 août 2009 à 20:02 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

20h59 j'ai vraiment bien fait de refusée d'aller à une crémaillère ce soir vu que je viens d'apprendre qu'un petit rigolo à décidé de jouer à 1 2 3 bordel dans la nouvelle maison et que du coup tout le monde vient de se faire virer de la soirée !! :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 25 août 2009 à 08:59 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

09h55
Les services de recherches inversées pour portables sont pas super super ...
Maintenant que presque tout le monde se sert de ce type de matériel, il serait quand même un peu plus intéressant que ce type de services s'améliorent car c'est assez pénible d'avoir un appel en absence d'on ne sait qui et de ne pas savoir quand on peut rappeler et surtout qui on doit rappeler (en sachant qui nous a appelé on peut surtout savoir si il est utile ou non de dépenser de son forfait pour ça).

(et qu'on ne sorte pas de ccnn***** sur les droits et libertés de je sais pas quoi étant donné que le n°, l'ayant il me suffit d'appeler pour savoir qui c'est, mais à mes frais car la communication (même sur je ne tombe que sur le répondeur) me sera facturée ...).

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 25 août 2009 à 12:19 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

13h18: je poste depuis le boulot o/... C'est la première fois pour moi ^_^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 25 août 2009 à 12:56 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

13h55 : Je me rend compte qu'à 13h19 la personne que j'ai embauché pour m'aider ne bossait pas !!! C'est du beau !!!!!!!! Je vais sortir mon fouet Fae !!!!
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 25 août 2009 à 19:05 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

20h03 : Je calcule à quelle date je dois rentrer à Pau pour ramener des légumes frais de chez mes parents

PS :
Les filles, j'adore cette saine ambiance de travail ^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 25 août 2009 à 19:41 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagenaru-narusegawa, le 25/08/2009 à 13:56, dit :

13h55 : Je me rend compte qu'à 13h19 la personne que j'ai embauché pour m'aider ne bossait pas !!! C'est du beau !!!!!!!! Je vais sortir mon fouet Fae !!!!

Voui voui voui ^_^

Pis fait une vidéo aussi :) :pervers: 0:)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »