-
33 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
What time is it ? v2.0
Posté mercredi 03 juin 2009 à 16:05 (#256)
17h05
L'heure de me demander si la mairie sera ouverte lorsque je quitterais le taff.
L'heure de me demander si la mairie sera ouverte lorsque je quitterais le taff.

Posté mercredi 03 juin 2009 à 16:07 (#257)
17h07
J'ais étais plus productif cette aprèm que ce matin
J'ais étais plus productif cette aprèm que ce matin

Posté vendredi 05 juin 2009 à 23:21 (#258)
00h20 : l'heure de se rendre compte que le premier résultat de la page de recherche google pour "narutaru scans" est un sujet d'Iznogoud datant de 2004 disant que Narutaru ça roxxxe o/
00h29 : l'heure de se taper une belle tranche de rigolade en lisant le sujet XD
Tellement le stéréotype du narutard qu'on jurerais presque un fake...
00h29 : l'heure de se taper une belle tranche de rigolade en lisant le sujet XD
dyno, le 12/08/2005 à 07:55, dit :
pour ceux ki aime bien naruto essayé naruto trad c terrible ya le manga scanné naruto next gen la suite de naruto 2 ans plus tard
Apprends a écrire d'une...De deux apprends a lire ici c'est le topic NaruTaru..Et de trois osef de Naruto...
Apprends a écrire d'une...De deux apprends a lire ici c'est le topic NaruTaru..Et de trois osef de Naruto...
Tellement le stéréotype du narutard qu'on jurerais presque un fake...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté vendredi 05 juin 2009 à 23:45 (#259)
Posté lundi 08 juin 2009 à 18:42 (#262)
19h42, dans une chambre d'hôtel dans le Nôrd !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 08 juin 2009 à 23:10 (#263)
Hey mais t'est ou dans le Nord Junta ??
00h09 revenu depuis 2 heures du boulot , le transformateur qui alimente les bâtiments a sauté plus de jus
00h09 revenu depuis 2 heures du boulot , le transformateur qui alimente les bâtiments a sauté plus de jus

Posté mardi 09 juin 2009 à 06:29 (#264)
7h29
L'heure de se rendre compte que Gantz à encore beaucoup suivi l'actualité de Junta....
L'heure de se rendre compte que Gantz à encore beaucoup suivi l'actualité de Junta....
Posté mardi 09 juin 2009 à 06:57 (#265)
A mi-chemin entre Lille et Lens.
7h57, geek inda hôtel.
7h57, geek inda hôtel.

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 09 juin 2009 à 10:03 (#266)
11h02
L'heure de ma dire que je pense ne jamais avoir gouté au limoncello.
L'heure de ma dire que je pense ne jamais avoir gouté au limoncello.

Posté mardi 09 juin 2009 à 10:05 (#267)
11h04 et oui mon petit Yéteekma je survole en ce moment
Allez c'est l'heure des courses

Allez c'est l'heure des courses

Posté mercredi 10 juin 2009 à 16:18 (#268)
17h17
L'heure de me dire déjà ???? J'ai pas vue la journée passer et plus que 1h30 de boulot et je retourne jouer à 'Guild Wars'
L'heure de me dire déjà ???? J'ai pas vue la journée passer et plus que 1h30 de boulot et je retourne jouer à 'Guild Wars'

Posté mercredi 10 juin 2009 à 17:52 (#269)
18h10...
L'heure à laquelle je me suis fait mettre dehors du bureau.
Plus on pousse vers le Nord plus on termine tôt sa journée ?
L'heure à laquelle je me suis fait mettre dehors du bureau.

Plus on pousse vers le Nord plus on termine tôt sa journée ?

Posté jeudi 11 juin 2009 à 00:48 (#270)
Je crois qu'il est 1h44, j'ai un petit peu bu (enfin c'est pas vrai on a beaucoup bu !!!!!!!!) ! SD'ailleurs la smirnoff ice c'est très bon et la vodka fraise aussi et puis la limonade aussi avec du soho pardon (j'ai oublié le soho) !!!
µAh oui je savaisp ourquoi je postazis !!! Maisn c'est important de le dire parce que Shizuko si elle est morte c'est important si elle est morte c'est parce que elle a poas nagé comme la grenouille, elle a fait du crawl dans le volcan !!! Maintenant vous savez pourquoi Sadako elle est dzevenue méchante !*
Et puis c'est bioe la wii surtout quand on gagne ujn point et qu'on le droit de boire !!!!!!!!!!!!!
Bon jer retourne à ma soirée de nouvelle célibataire (enfin Thirqual t'inquiète pas Fae elle est pas célibataire !!!)
Bisous
µAh oui je savaisp ourquoi je postazis !!! Maisn c'est important de le dire parce que Shizuko si elle est morte c'est important si elle est morte c'est parce que elle a poas nagé comme la grenouille, elle a fait du crawl dans le volcan !!! Maintenant vous savez pourquoi Sadako elle est dzevenue méchante !*
Et puis c'est bioe la wii surtout quand on gagne ujn point et qu'on le droit de boire !!!!!!!!!!!!!
Bon jer retourne à ma soirée de nouvelle célibataire (enfin Thirqual t'inquiète pas Fae elle est pas célibataire !!!)
Bisous

Partager ce sujet :
-
33 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →