-
33 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
What time is it ? v2.0
Posté mercredi 28 janvier 2009 à 10:52 (#151)
10h52
L'heure de me dire que pour une fois j'aurais bien aimé qu'on soit lundi >_<
L'heure de me dire que pour une fois j'aurais bien aimé qu'on soit lundi >_<

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 22:04 (#152)
Il était 18h30...
Je me disais justement il y a quelques jours que depuis 2 mois c'était étonnant de ne pas avoir eu de coup de fil. Et ben j'y ai eu droit ce soir.
A vrai dire même si j'en suis content ça me met bien au pied du mur, parce que même si il y a un sacré argument dans la balance, ça reste une possibilité à laquelle je vais finalement devoir faire face.
Même quand on créé un état de fait, affronter la réalité n'est pas toujours facile.
Je me disais justement il y a quelques jours que depuis 2 mois c'était étonnant de ne pas avoir eu de coup de fil. Et ben j'y ai eu droit ce soir.
A vrai dire même si j'en suis content ça me met bien au pied du mur, parce que même si il y a un sacré argument dans la balance, ça reste une possibilité à laquelle je vais finalement devoir faire face.
Même quand on créé un état de fait, affronter la réalité n'est pas toujours facile.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 30 janvier 2009 à 07:31 (#154)
Posté vendredi 30 janvier 2009 à 11:33 (#155)
11h31: Je me lève, et pour la première fois depuis quasiment un mois, j'ai ^pas de mail qui m'attend.
J'essaie de me dire que c'est parce qu'on a pas toujours le temps d'écrire, et pas parce que le bateau a coulé. C'est vachement dur. :/sanrolleyes:
J'essaie de me dire que c'est parce qu'on a pas toujours le temps d'écrire, et pas parce que le bateau a coulé. C'est vachement dur. :/sanrolleyes:
Posté vendredi 30 janvier 2009 à 13:51 (#156)
13h49 : je me lève, je suis malade, et en plus je ne devais pas bosser aujourd'hui.
Je sens venir un week-end horrible (et une grippe probable)
Je sens venir un week-end horrible (et une grippe probable)
Posté vendredi 30 janvier 2009 à 15:02 (#157)
15h02
J'ai beau le recevoir fréquemment, ça restes un de mes "spam" préféré ^^
Citation
cuocuo
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 16:12 (#158)
Faernelia, le 30/01/2009 à 11:33, dit :
11h31: Je me lève, et pour la première fois depuis quasiment un mois, j'ai ^pas de mail qui m'attend.
16h14 aaaahhhhhh l'amour

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 18:21 (#159)
Vashu-San, le 30/01/2009 à 15:02, dit :
15h02
[Voir le message caché (spoiler)]

Ps: je peux lire le message sans trop de problème,mais faut dire qu'avec tout le sms que je me prend dès que je mets les yeux sur un forum autre qu'ici,je dois avoir une zone de mon cerveau qui est entrainée pour ça

Pps: on en avait parlé quelque part de cet effet.Si les membres les plus récents veulent s'amuser avec la recherche,ils peuvent,mais de mon côté,je suis pas sûr que ça vaille le coup (surtout si c'était hors de la taverne,et c'est bien possible)
Posté samedi 31 janvier 2009 à 18:26 (#160)
18h25
L'heure de démarrer l'apéro.....
L'heure de démarrer l'apéro.....

see you in heaven one day
Posté dimanche 01 février 2009 à 10:38 (#161)
10h35, je suis rentré y a environs 1h car je reviens de la nocturne EPITA, qui d'ailleurs m'a pah super emballé.

Merci à Doudy pour la sign
Posté dimanche 01 février 2009 à 23:26 (#162)
23h23 : l'heure où mon compteur électrique fait un tic bizarre (passage en tarif de nuit, je suppose)
L'heure aussi d'aller au lit, sauf que j'y ai passé la journée, et que j'ai plus envie de dormir mais juste de me taper la tête contre un mur parce que ça fait du bien quand ça s'arrête <_<
Bref, je suis toujours malade.
L'heure aussi d'aller au lit, sauf que j'y ai passé la journée, et que j'ai plus envie de dormir mais juste de me taper la tête contre un mur parce que ça fait du bien quand ça s'arrête <_<
Bref, je suis toujours malade.

Posté lundi 02 février 2009 à 06:09 (#163)
6h09 l'heure ou je suis devant l'ordi avant de passer 2h dans les transports pour ma formation

Posté lundi 02 février 2009 à 09:07 (#164)
09h06
Un des quatre néons de mon bureau vient de rendre l'âme.
Un des quatre néons de mon bureau vient de rendre l'âme.

Posté lundi 02 février 2009 à 20:08 (#165)
20h05: J'atteins un nouveau palier dans la flemme : je mange désormais dans une assiette en plastique, ce qui m'évitera donc de faire la vaisselle.
J'aurais dû y penser plus tôt ! C'est juste dommage qu'on puisse pas cuire des pâtes dans une casserole en plastique jetable aussi. u_u

J'aurais dû y penser plus tôt ! C'est juste dommage qu'on puisse pas cuire des pâtes dans une casserole en plastique jetable aussi. u_u
Partager ce sujet :
-
33 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →