Sharemanga: What time is it ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 33 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

What time is it ? v2.0

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 00:27 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

00h31
Ah mais il est pas 20h ?
Je pense que je suis un poile décalé moi >_<

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 14:47 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

14h45: Ayé j'ai ENFIN vu Wayne's World \o/. (les deux, tant qu'à faire)

Par contre, moins glop, ma vision est complètement brouillée. :/ Ça m'arrive de temps en temps mais c'est pas très pratique u_u. (et il paraît que je devrais consulter, ce que je ferai sûrement un jour si j'y pense :/sanrolleyes: )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 16:24 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

16h10 l'heure de se dire que je mêle toujours histoire de cœur et révisions...
genre chacun de ces domaines ne sont pas assez stressants en soi...
j-17 avant les partiels j'ai enfin commencé mes révisions..., et demain je repars dans la conquête de la personne qui occupe toute mes pensées...(le dénouement est proche :x)
bref 16h10 quelle vie pleine de stress...

P.s. han fae qui connaissait pas encore ce classique tu baisse dans mon estime d'ex_fan_pas_fan_mais_un_peu_quand_même
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 05 janvier 2009 à 09:08 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

09h04: de retour au taff... 'tain il ya vait plein de trucs que j'avais pas fini avant les vacances >_<

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 05 janvier 2009 à 09:41 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

09h39
Mais tout pareil que Vlad >_<
Je pensais avoir une petite reprise de début d'année tranquille mais en fait queue dalle >_<
A peine en 2009 que je regrette déjà 2008 >_<
(ouais plein de >_< je sais XD)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 janvier 2009 à 17:17 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

17h13: je viens pour la première fois de la journée et par inadvertance de glisser un regard par le petit espace entre le volet (fermé à 90%) et le bas de la fenêtre. Il a neigé et c'est tout blanc.

M'en rendre compte maintenant, quasiment à la fin d'une journée affreusement morne (et en étant bien déprimée déjà), bah ça me déprime encore plus. (pourtant normalement j'aime bien voir la neige par la fenêtre)

17h16: vais aller me noyer sous une douche brûlante tiens, je serai déprimée mais au moins j'aurai chaud. =_=
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 05 janvier 2009 à 17:18 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Fighting Fae \o

17h18: La fin d'une journée de reprise assez.... chiante >_<
Et puis c'est lundi.... et puis j'aime pas les lundi ~_~

Image IPB

Posté lundi 05 janvier 2009 à 19:40 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFaernelia, le 05/01/2009 à 17:17, dit :

17h13: je viens pour la première fois de la journée et par inadvertance de glisser un regard par le petit espace entre le volet (fermé à 90%) et le bas de la fenêtre. Il a neigé et c'est tout blanc.

M'en rendre compte maintenant, quasiment à la fin d'une journée affreusement morne (et en étant bien déprimée déjà), bah ça me déprime encore plus. (pourtant normalement j'aime bien voir la neige par la fenêtre)

17h16: vais aller me noyer sous une douche brûlante tiens, je serai déprimée mais au moins j'aurai chaud. =_=

Ah, ah. Tu appartiens au monde des geeks, ceux qui vont sur le site de Météo-France pour voir le temps qu'il fait dehors :)

19h40 : Je viens de terminer 11 pages de sujets en retard
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 06 janvier 2009 à 22:08 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

22h04: Je vais aller au dodo, je viens d'être achevée par la lecture du mot "fagociter". Dans un fichier Word, c'est à dire avec un correcteur orthographique intégré, normalement. Enfin je crois hein. L'orthographe correcte du mot était même proposée en suggestion, c'était pourtant pas si dur... Entre ça, l'"extérieure", j'en passe et des meilleures... Urgh.
Berk berk berk. Normalement la psycho c'est quasiment du littéraire, pourquoi les gens qui y sont savent pas écrire ? >_<
Allez hop, je fuis >_<.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 10 janvier 2009 à 12:06 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

12h06: encore en pyjama,je termine juste à l'instant mes activités journalières...comme quoi me lever avec plus de 5h de retard ça me bouffe vraiment ma journée (en plus c'est samedi >_< )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 10 janvier 2009 à 17:42 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

17h43 l'heure de se dire que les révisions sont rudes la quand même...
et donc de faire une pause café/pc ^^"
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 10 janvier 2009 à 21:02 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

21h01
L'heure de me dire que je n'ai pas le courage de trier les 876 Deux minutes du peuples que j'ai dans mon répertoire "Deux minutes du peuple".

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 10 janvier 2009 à 22:02 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageVashu-San, le 10/01/2009 à 21:02, dit :

21h01
L'heure de me dire que je n'ai pas le courage de trier les 876 Deux minutes du peuples que j'ai dans mon répertoire "Deux minutes du peuple".

Pareil, mais j'en ai pas 876 mais pas loin de 900, dont pas mal de doublons, si ce n'est plus.

22h05 : faut que je pense à envoyer un mail au Venezuela, un à un jap et un mp à un "stampede" habillé en rouge, mais j'ai une flemme pas possible.

Posté samedi 10 janvier 2009 à 22:03 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

22h02: pas vraiment l'heure pour rédiger mes modes opératoires, surtout un samedi...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 04:44 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

04h44: C'est l'heure de dodo mais j'ai pas sommeil ~_~

Image IPB

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7