Bonjour,
Je tente depuis hier de télécharger la saison 1 de Buzzer Beater subbé par les teams [RT] & [ToF], depuis aucune source...
Voilà les liens ed2k:
[RT]_[ToF]_Buzzer_Beater_01_xvid.ogm
[RT]_[ToF]_Buzzer_Beater_02_xvid.ogm
[RT]_[ToF]_Buzzer_Beater_03_xvid.ogm
[RT]_[ToF]_Buzzer_Beater_04_xvid.ogm
[RT]_[ToF]_Buzzer_Beater_05_xvid.ogm
[RT]_[ToF]_Buzzer_Beater_06_xvid.ogm
[RT]_[ToF]_Buzzer_Beater_07_xvid.ogm
[RT]_[ToF]_Buzzer_Beater_08_xvid.ogm
[RT]_[ToF]_Buzzer_Beater_09_xvid.ogm
[RT]_[ToF]_Buzzer_Beater_10_xvid.ogm
[RT]_[ToF]_Buzzer_Beater_11_xvid.ogm
[RT]_[ToF]_Buzzer_Beater_12_xvid.ogm
[RT]_[ToF]_Buzzer_Beater_13_xvid.ogm
Merci d'avance si vous pouvez remettre çà en share
Page 1 sur 1
Buzzer Beater Saison 1
Posté lundi 24 novembre 2008 à 18:08 (#2)
Essaye de limiter à un ou deux épisodes de la série en dl simultanément. Cela évitera déjà de disperser les sources s'il devait y en avoir.
C'est certain que ce n'est pas en mettant toute la saison en même temps que ca aidera à avancer rapidement.
C'est certain que ce n'est pas en mettant toute la saison en même temps que ca aidera à avancer rapidement.
Posté lundi 24 novembre 2008 à 18:38 (#3)
C'est ce que j'ai fait, et la barre de progression reste rouge et les sources à 0 sur l'épisode 1. Idem en restant connecté plus d'une heure sur les autres épisodes. Aucune source...Ca me parait étrange la série est assez récente.
Posté lundi 24 novembre 2008 à 19:40 (#4)
24h de téléchargement ou une heure d'attente, c'est trop peu pour juger de la véritable présence ou non de sources.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 24 novembre 2008 à 23:44 (#5)
moz, le 24/11/2008 à 17:38, dit :
C'est ce que j'ai fait, et la barre de progression reste rouge et les sources à 0 sur l'épisode 1. Idem en restant connecté plus d'une heure sur les autres épisodes. Aucune source...Ca me parait étrange la série est assez récente.
Certes la série est assez récente,, mais vu le nombre de teams ayant subbé la série, il est compréhensible que ce ne soit pas celle l'ayant faite au format ogm qui reste le plus longtemps sur e-mule.
Si personne n'a ses fichiers en share, je te conseille, soit si tu tiens à ta team et à ton format, d'aller vérifier sur leur site/chan si tu ne peux pas récupérer la série autrement, soit de prendre une autre team; sachant qu'il y en a avec beaucoup de sources.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1