Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous proposer le manga amateur que je viens de terminer --> Hanashizune
J'ai pas mal lutter pour teminer ce projet (environ 3 ans), Et je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains ....
En gros, ça parle de lycéens qui sont sont trop pourris pour avoir leurs examens de fin d'année. La seule alternative qu'ils ont, est de participer au Hanashizune.
Hanashizune, c'est une sorte de baston générale où les lycéens s'éliminent entre eux. Seuls les 3 derniers pourront obtenir leur diplôme.
Vous l'aurez compris, le scénario n'est pas très fin ... C'était surtout un bon prétexte pour dessiner des bastons. Il y a un peu de violence gratuite, c'est donc à prendre au second degré ...
L'histoire se déroule en 14 jours (soit 14 chapitres) ce qui repésente environ 620 pages.
Les planches se lisent "à la japonaise" de droite à gauche.
Laissez moi votre avis, ça me ferait plaisir.

Le tout est lisible et télchargeable sur le site officiel: http://hanashizune.free.fr
Si vous avez des questions, remarques, critiques ou injures, n'hésitez pas à me contacter: hanashizune@yahoo.fr
En éspérant que mon projet puisse plaire à certains.
Merci d'avance