dark schneider, le 26/12/2008 à 13:31, dit :
Je viens de voir l'épisode 5 et 6. Un peu déçu que l'animé parte dans un tripe de "monstres". C'est pas trop mon truc. Y'a que dans Bleach que je le tolère et encore pas tellement les Hollow mais plus des types qui ont vraiment la classe comme l'Espada.
Il me tarde quand même de voir la suite en espérant que ce "défaut" ne s'aggrave pas trop par la suite...
J'avoue également que d'un épisode sur l'autre mes sentiments changent. Mais va au moins jusqu'à l'épisode 8, il est vraiment magnifique.
A l'épisode suivant, on change franchement d'ambiance, avec l'apparition de l'humour, ce qui est assez déconcertant. Et c'est aussi un épisode de pur action, mais pas du tout dans le même style de ce qui avait été fait auparavant, c'est très bien fait mais on ne peut plus classique.
[Voir le message caché (spoiler)]
Kuro qui pilote une moto pour la première fois de sa vie, j'ai trouvé celà limite ridicule: "ça doit être comme un cheval", dit-il. Ouais, ouais, c'est ça...
Ne connaissant absolument pas le manga, je ne saurais dire si celà y correspond, mais là j'ai l'impression que d'un épisode sur l'autre ce ne sont pas les mêmes scénaristes. Où alors essayent-ils de multiplier les styles afin d'attirer un public le plus large possible ?
En tous cas, je reste toujours déçu par les parties futuristes-anticipation-high tech.
Bon, de toutes façon, je crois que là où j'en suis je finirais la série.