Sharemanga: Those Who Hunt Elves [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Those Who Hunt Elves [série]

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 20:07 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Début de la saison 2 chez ETF !

Autant sur la première série, on pouvait trouver à redire niveau qualité (il faut aussi dire que c'était leur premier sub), autant là, ils ont vraiment fait du bon boulot les p'tits gars d'eternity-fansub. Vivement la suite ;).

Comme toujours, on suit notre petite troupe de la saison 1, avec une touche de fantastique, et surtout des elfes à poil :w00t: .

Je sais qu'il y a une autre team qui a commencé la saison 2, mais je reste fidèle à eternity-fansub.

Enjoy !!

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 15:11 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   garm 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

mouef, une grosse déception cette série.
Une suite d'histoires de 20 mins très peu reliées entre elles si ce n'est par la grande quête.
Bref, un budget de 2 saisons pour ça?
un bon résumé consiste à matter le 1er et le dernier episode de chaque saison et vous n'aurez rien perdu.


[Voir le message caché (spoiler)]
c'est domage car les personnages auraient mérité un autre sort: l'actrice est bien sympa et la prêtresse aussi. Mais la série sonne vraiment creux.


Posté dimanche 12 octobre 2008 à 16:06 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Un déterrage de sujet pour une série qu'il faudrait enterrer.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 17:26 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Les mort-vivants ça a du mal à rester en place :w00t:


sinon si je n'ai lu que qq volumes, j'avais bien aimé le char d'assaut qui ronronnait et ses faisait les griffes aux arbres :P
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage