Sharemanga: Hoshi no Umi no Amuri - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hoshi no Umi no Amuri 2001 loli c'est de l'espace

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 10:13 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageIznogoud, le 18/01/2009 à 00:00, dit :

C'est toujours aussi bon (j'ai même ça dans ma playlist du boulot :) )

Sinon, je voulais dire qu'aussi incroyable que ça puisse paraître, il n'existe toujours aucun sub pour le dernier épisode (mais de toute façon, c'est très regardable. Ce n'est pas le genre de série qu'on regarde pour le scénario :lol: )

Hehe :lol:

Effectivement il semble qu'avoir subbé les 2 premiers épisodes ait irrémédiablement lobotomisé la team qui s'y était attelée :/sanrolleyes:

Sinon ce 3ème épisode est dans la droite ligne des 2 premiers. Loli jusqu'au bout. Par contre le scénario m'a paru un peut plus consistant (mais ça reste tout relatif) et on a moins l'impression de voir "une excuse à loli". ;-)
Bref une fin de très bon effet pour ce type d'anime...
Image IPB

Posté vendredi 21 août 2009 à 12:35 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Un fansub français pour ça ? :P

Tout arrive... ^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 21 août 2009 à 14:51 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Voir le messageIznogoud, le 21/08/2009 à 13:35, dit :

Un fansub français pour ça ? :P

Tout arrive... ^_^

Si jamais il arrive jusqu'à l'OAV 3, je suis persuadé que tu seras le premier à sauter de joie. :P
Image IPB

Posté vendredi 21 août 2009 à 15:15 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Bizare... j'avais pas trouvé ca aussi mauvais que ça.

Plutôt mignon et sympatoche sur les bords ^_^
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté vendredi 21 août 2009 à 19:12 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

Oui oui, un fansub français :P Tu croyais que tout le monde ne s'interressait qu'aux blockbuster ? :P
Et la suite est déjà dans les cartons (j'ai rien dit, hein...)

Plus j'écoute l'OST, plus je l'aime... C'est naïf, peut-être, mais c'est bourré d'énergie positive ! ^_^

Posté vendredi 21 août 2009 à 19:47 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Voir le messageRikudo, le 21/08/2009 à 20:12, dit :

Plus j'écoute l'OST, plus je l'aime... C'est naïf, peut-être, mais c'est bourré d'énergie positive ! :o

se cache pour oser demender un truc pareil... :sorcerer:
Aurais-tu une source pour cet ost ?
Image IPB

Posté vendredi 21 août 2009 à 20:51 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

Il se pourrait que tu trouves ton bonheur par ****
Si je devais me classer dans une sous-sous-sous-niche, alors va pour Suzu-OST :) J'aime bien la version "chinese style" d'Umidorika ^^ (ouais, c'est un discours d'initié, et alors ? :o )

Edit pour Morpheus (pas de ddl :P) : je m'en doutais un peu, j'aurais essayé :sorcerer:

Posté vendredi 21 août 2009 à 21:05 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageRikudo, le 21/08/2009 à 20:12, dit :

Plus j'écoute l'OST, plus je l'aime... C'est naïf, peut-être, mais c'est bourré d'énergie positive ! :o

La dernière fois que j'ai pris l'avion, j'étais à côté d'un cadre de Total ; j'écoutais ça lorsque mon écouteur s'est débranché et c'est passé sur haut-parleur.

Ben j'ai quand même eu un peu honte... :sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 22 août 2009 à 18:32 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

et même 2 teams puisque requiem s'y met
gingle bells gingle bells... :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 28 août 2009 à 17:52 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Ouch.
Le 3e OAV en français, ça fait mal.

Je ne m'étais pas rendu compte à quel point c'était niais. >_<
Image IPB

Posté vendredi 28 août 2009 à 22:55 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

c'est la magie de la STA, à ne pas être sur de bien comprendre les subtilités, on ne remarque pas leurs absences. ^_^
Image IPB

Posté samedi 29 août 2009 à 10:52 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Le 3e, je l'avais seulement vu en raw...
Image IPB

Posté lundi 28 septembre 2009 à 12:30 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

Bah je viens de regarder les 3, et je ne trouve pas que ça soit si niait que ça... :unsure:
Bon ok, c'est lolita à fond, c'est du colorie acidulé à fond, ça pête dans tous les sens et les personnages sont super lisse, mais au delà de ça, je trouve que le scénarii est loin d'être si innocent.
Il y a des aspects que je trouve assez subtils:

[Voir le message caché (spoiler)]
Comme par exemple le fait que les personnages aient développés une allergies proportionnellement aussi forte que leur désir, et que l'addition de deux allérgies opposées agissent comme un vaccin. Ou le fait que ces trois personnages aient été choisis et manipulés de part leur allergies singulières, mais que le capitaine ne se soit pas apperçu que c'est justement à cause de leur caractère opposé qu'une harmonie créer par le premier adapter est possible...

Enfin bref, ça se laisse bien regardé, c'est agréable, et on tient les 3 épisodes pour savoir comment ça va se terminer.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un excellent anime, mais techniquement il est super bluffant, et l'histoire accroche assez qu'on n'ai pas le temps de s'ennuyer (et je ne pense pas que ça ne tienne qu'au format minimaliste).
Honnêtement, j'aurai passé un bon moment! :P

Et mention spécial pour cette OST complètement délirante et suréaliste!
ahou, ahou, FIGHT!!! :D

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2