OST: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=19083
Je remercie Kadmiom de la team Nerae pour le sous-titre

La traduction anglaise nous donne "Amuri in star ocean".
ll s'agit d'OAV se déroulant dans l'espace, et mettant en scène des gamines dotées de super-pouvoirs, plus ou moins pratiques.
Par exemple, nous avons Amuri, dotée du pouvoir de répulsion, qui repousse tout ce qu'elle touche.
Elle n'a ainsi jamais pu apprendre à nager (elle rebondit sur l'eau).
En route vers une station spatiale, sa navette est attaquée, et elle se trouve au milieu de combats dantesques, où ses pouvoirs lui seront bien utiles.
Première impression : on en prend plein les yeux, parce que ça commence très vite à tirer de partout (mais il faut aimer la 3D, parce que ce n'est que ça tout le temps).
Ce qui est étrange, c'est d'avoir d'un côté des gamines, et des décors où tout ressemble à des sucreries, alors que les épisodes ne sont quasiment que des successions de combats.
Je serais bien en peine d'expliquer le scénario, vu que je n'ai vu que le 1er épisode, et la raw du 2e.
On sait que suite à des radiations solaires, une génération d'enfants appelés "adapters" est née.
Ces enfants sont extrêmement résistants (ils peuvent survivre quelques minutes dans le vide spatial), et dotés de pouvoirs divers (téléportation, répulsion, intangibilité, etc.)
Pour fans de lolis en 3D dans l'espace, qui ne cherchent pas un gros scénario

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 21 août 2009 à 21:01.