Voilà, ça fait maintenant plus d'un an que je me suis mis au Kara sur les Open des animes qu'on fait et j' arrive à me débrouiller pas trop mal, on va dire.
Mais voilà, au début j'avais trouvé quelques tutos sur le net pour voir un peu les balises de base pour l'ASS, le problème c'est que maintenant, je recherche d'autres balises un peu plus complexes mais sans succès.
Je recherche avant tout un effet, en fait je voudrais que mes syllabes brillent en même temps qu'elles s'allument en glissant avec les balises {\kf} ou {\K} avec les couleurs choisies.
Pareil, j'arrive à faire apparaître les syllabes les unes après les autres sur la musique, mais c'est en faisant une combinaison de balises ( {\shad}{\bord} et {\ko} sur la syllabe ) et en mettant la couleur secondaire à 255 en transparent, où là les syllabes apparaissent, mais reste allumées le temps qu'il y a dans leur balise, alors que moi je souhaiterais qu'elles arrivent en fading une par une, et où le temps des balises soit le temps qu'elles mettent à apparaître.
Enfin en tout cas, même si quelqu'un connait quelques balises sympas et qu'il souhaite m'en faire profiter, ce n'est pas de refus, car c'est vrai que ce n'est pas facile d'en trouver, et même sur le net.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Ciao !