Detroit Metal City Mon prof à l'école maternelle, la star du métal
Posté lundi 17 novembre 2008 à 18:24 (#31)
Moi aussi je m'y suis mis et comme tous le monde biglool et les huits qui sont sorties en vostfr à la file

ONE PIECE FOR EVER
Posté lundi 17 novembre 2008 à 23:42 (#32)
jacky, le 17/11/2008 à 13:20, dit :
Par contre j'ai regardé le spécial en vosta et j'ai l'impression qu'il fait parti des épisodes "normaux" qui ont été subbés en FR... J'étais fatigué ou quoi ?
Normal, il s'agit d'un mix des deux premiers épisodes, c'était une mise en bouche à 666 yen qui est sortie un mois avant les box DVD de l'anime.
Sinon je suis le seul à être stressé de pas pouvoir acheter le tome 2 parce qu'il a été repoussé à la dernière minute pour une raison inconnue ???!
Puis je viens de voir :
Liens OAV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=18938
Oui, mieux vaut tard que jamais

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 02 décembre 2008 à 13:12 (#34)
Je viens de me mater les 10, quel pied. Une très bonne série, vivement la suite !

Posté mardi 02 décembre 2008 à 14:44 (#35)
FinalFan, le 17/11/2008 à 23:42, dit :
[...]
Sinon je suis le seul à être stressé de pas pouvoir acheter le tome 2 parce qu'il a été repoussé à la dernière minute pour une raison inconnue ???!
[...]
[...]
Mieux vaut tard que jamais ^^
Citation
Date de publication: 04 Décembre 2008

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 07:25 (#36)
Salut !
Je tenais juste à vous dire merci pour ce fabuleux manga ! J'en attendais sur le metal depuis longtemps et vraiment ça dépasse même mes espérances ! Je suis étonné qu'il soit pas plus censuré mais tant mieux !
Allez GO TO DMC !
A plus
Je tenais juste à vous dire merci pour ce fabuleux manga ! J'en attendais sur le metal depuis longtemps et vraiment ça dépasse même mes espérances ! Je suis étonné qu'il soit pas plus censuré mais tant mieux !
Allez GO TO DMC !
A plus
Posté jeudi 04 décembre 2008 à 20:33 (#37)
Mais oui faut pas hésiter à regarder l'anime rien que l'opening est

ONE PIECE FOR EVER
Posté dimanche 07 décembre 2008 à 08:58 (#38)
Humph, mais 12 épisodes c'est bien trop court
Rien que dans le tome 1 du manga, il y a des passages qu'on ne retrouve pas dans l'anime
Un seul ch'ti regret aussi, c'est qu'il n'y ait pas vraiment d'histoire construite, j'aurais peut-être préféré que certains passages soient approfondis.
En attendant, chaque épisode fut une bonne tranche de rigolade (dommage que Triad ait fait une si longue pause entre l'ep 7 et le 8, mais bon ils ont peut-être une vie eux
)
Et une chose est sure:

Rien que dans le tome 1 du manga, il y a des passages qu'on ne retrouve pas dans l'anime

Un seul ch'ti regret aussi, c'est qu'il n'y ait pas vraiment d'histoire construite, j'aurais peut-être préféré que certains passages soient approfondis.
En attendant, chaque épisode fut une bonne tranche de rigolade (dommage que Triad ait fait une si longue pause entre l'ep 7 et le 8, mais bon ils ont peut-être une vie eux

Et une chose est sure:
Posté dimanche 14 décembre 2008 à 12:18 (#39)
Ayé l'est là le tome 2 et comme prévu, on retrouve le reste des OAVs dessus, je me quote à titre informatif pour ceux qui voulaient la correspondance chapitre/OAV :
Fin du tome 1 = chap 12, à partir du 13, c'est le tome 2.
Je me suis bien bidonné avec les lancés de glaviots made in Krauser
Sinon la définition du rap, m'a bien fait marrer ^^
Bon y'a plus qu'à attendre les 4 derniers épisodes pour le fun, même si je les connaissais déjà avec le papier
Vivement 2009 pour la suite
FinalFan, le 27/09/2008 à 20:48, dit :
L'anime a adopté un ordre différent des chapitres que le manga :
01 PV / Sick Murderer - chap 2/3
02 Real Legend / Satan - chap 4/5
03 Pig / Drug - chap 7/6
04 Frustration / Good Song - chap 12/8
05 Masochist / Family - chap 13/11
06 Punk.1 / Punk.2 - chap 14/15
07 Tower / Confession - chap 17/16
08 Promise / Alternation - chap 18/19
09 Cinema.1 / Cinema.2 - chap 20/21
10 Fake / Detroit-Moe-City - chap 22/tome 2 chap bonus
11 Hip Hop.1 / Hip Hop.2 - chap 23/24
12 Emperor.1 / Emperor.2 - chap 9/10
01 PV / Sick Murderer - chap 2/3
02 Real Legend / Satan - chap 4/5
03 Pig / Drug - chap 7/6
04 Frustration / Good Song - chap 12/8
05 Masochist / Family - chap 13/11
06 Punk.1 / Punk.2 - chap 14/15
07 Tower / Confession - chap 17/16
08 Promise / Alternation - chap 18/19
09 Cinema.1 / Cinema.2 - chap 20/21
10 Fake / Detroit-Moe-City - chap 22/tome 2 chap bonus
11 Hip Hop.1 / Hip Hop.2 - chap 23/24
12 Emperor.1 / Emperor.2 - chap 9/10
Fin du tome 1 = chap 12, à partir du 13, c'est le tome 2.
Je me suis bien bidonné avec les lancés de glaviots made in Krauser

Sinon la définition du rap, m'a bien fait marrer ^^
Citation
Genre musical appartenant au mouvement hip-hop. Le rappeur aime enchaîner à toute allure des textes qui riment et qui ne sont pas drôles.
Parfois, il improvise ses paroles sur-le-champ et c'est encore moins drôle...
Parfois, il improvise ses paroles sur-le-champ et c'est encore moins drôle...
Bon y'a plus qu'à attendre les 4 derniers épisodes pour le fun, même si je les connaissais déjà avec le papier

Vivement 2009 pour la suite

>>> Blog FFS <<<
Posté mardi 23 décembre 2008 à 18:41 (#40)
GO TO DMC!!!
GO TO DMC!!!
GO TO DMC!!!
GO TO DMC!!!
GO TO DMC!!!
Que du bonheur cet anime! Je me suis trop régalé et j'ai tout mangé trop vite
Comme le chocolat... quand tu commences tu t'arrêtes que quand t'as tout fini!
GO TO DMC!!!
GO TO DMC!!!
GO TO DMC!!!
GO TO DMC!!!
Que du bonheur cet anime! Je me suis trop régalé et j'ai tout mangé trop vite

Comme le chocolat... quand tu commences tu t'arrêtes que quand t'as tout fini!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté mardi 23 décembre 2008 à 19:02 (#41)
Merci à Share ( oui à toi, toi, toi, et même toi là-bas ) de m'avoir fait découvrir cette petite perle ^^ !
Par contre : seulement 12 épisodes ? Snif... En plus quand tu vois qu'à côté y'a des HS de merde avec Bleach and co <_< MAIS ça ne noouuuus regarde pas comme dirait l'autre...
Max, OH YEAH MOVAFOKA \o/ !!!!
Par contre : seulement 12 épisodes ? Snif... En plus quand tu vois qu'à côté y'a des HS de merde avec Bleach and co <_< MAIS ça ne noouuuus regarde pas comme dirait l'autre...
Max, OH YEAH MOVAFOKA \o/ !!!!
Posté samedi 28 février 2009 à 23:54 (#42)
J'ai vu le live dispo depuis peu, et contrairement à l'anime qui s'avère être trop fidèle au manga, le live arrive à produire un scénario à partir des divers chapitres sans pour autant aller plus loin (soit le tome 2).
J'avoue que j'aime pas les trucs surfaits dans l'interprétation des comédiens (genre courir comme des tapettes afollées
) mais si on passe sur ce petit détail, le film reste assez jouissif
La présidente de Death Records est toujours aussi hystérique (et accèssoirement plus bonne
) et la scène du saccage de l'appartement de Negishi déchire les papiers peints 
Moins drôle mais plus touchant, je pense que ce film mérite le coup d'oeil des fans
J'avoue que j'aime pas les trucs surfaits dans l'interprétation des comédiens (genre courir comme des tapettes afollées

La présidente de Death Records est toujours aussi hystérique (et accèssoirement plus bonne

Moins drôle mais plus touchant, je pense que ce film mérite le coup d'oeil des fans

>>> Blog FFS <<<
Posté dimanche 01 mars 2009 à 12:40 (#43)
J'ai vu le live... pas emballé je suis 
Negishi fait trop "tapette" comme tu dis et puis même Klauser fait plus humain en live qu'en animé... donc bof!
Par contre effectivement grande réussite pour la boss et soooo disapointed par Guli et Gula... le look à la Freddy Mercure c'est trop la classe!
Par contre j'ai zappé sur le live en VO mais je comprend pas trop... m'enfin c'est du DMC ca se comprend tout seul ^^

Negishi fait trop "tapette" comme tu dis et puis même Klauser fait plus humain en live qu'en animé... donc bof!
Par contre effectivement grande réussite pour la boss et soooo disapointed par Guli et Gula... le look à la Freddy Mercure c'est trop la classe!
Par contre j'ai zappé sur le live en VO mais je comprend pas trop... m'enfin c'est du DMC ca se comprend tout seul ^^
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Posté samedi 23 mai 2009 à 12:42 (#44)
Hello !!!
Alors moi j'ai vu les 12 épisodes d'affilé hier soir, c'était terrible !
En fait je trouve que les épisodes sont beaucoup trop courts telllement c'est poilant !
Il y a tellement de référence et du gros foutage de gueule, j'ai jamais vu un anime comme ça !
Et l'OST est pas mal non plus, ça me fait penser à ma période métal c'est marrant.
Et pis le pauvre Negishi, il est pas aidé, sa manager est trop dingue ! Et malgrès qu'il n'aime pas le personnage qu'il doit jouer il s'en sort toujours avec !
Franchement j'espère qu'il y aura une suite, mais je pense du coup que je vais aller m'acheter le manga !
Voilà voilà, moi je le conseille !
Alors moi j'ai vu les 12 épisodes d'affilé hier soir, c'était terrible !
En fait je trouve que les épisodes sont beaucoup trop courts telllement c'est poilant !
Il y a tellement de référence et du gros foutage de gueule, j'ai jamais vu un anime comme ça !
Et l'OST est pas mal non plus, ça me fait penser à ma période métal c'est marrant.
Et pis le pauvre Negishi, il est pas aidé, sa manager est trop dingue ! Et malgrès qu'il n'aime pas le personnage qu'il doit jouer il s'en sort toujours avec !
Franchement j'espère qu'il y aura une suite, mais je pense du coup que je vais aller m'acheter le manga !
Voilà voilà, moi je le conseille !

Posté vendredi 20 novembre 2009 à 00:08 (#45)
Ayé je l'ai et je me suis jeté dessus comme Krauser sous les croupes XD !
Excellent tome 6 avec une intrigue partielle qui se met en place, en gros ça manquait de réel fil conducteur depuis le fest avec les Emperor (tome 4).
L'attente du prochain volume pour assister à la suite s'annonce déjà longue
Excellent tome 6 avec une intrigue partielle qui se met en place, en gros ça manquait de réel fil conducteur depuis le fest avec les Emperor (tome 4).
L'attente du prochain volume pour assister à la suite s'annonce déjà longue

>>> Blog FFS <<<