GO TO DMC !!! GO TO DMC !!!
Clairement l'anime du mois d'août pour moi ^^
C'est vrai que Negishi il en touche pas une en apparence, mais quand il devient Krauseur, c'est autre chose

Le contraste entre sa réalité et son personnage est poilante (ça se ressent dès le premier OAV avec l'histoire de la citation de la couverture du nouveau single).
J'espère qu'on va savoir comment il en est arrivé à être le leader de DMC ce pauvre garçon.
Forcément c'est surtout parce que ça puait le truc pour métalleux que je m'y suis intéressé et pour l'instant pas déçu, l'op il envoi en tout cas (jolies paroles

) ça change des trucs de pseudo métal jap.
D'ailleurs le ton sarcastique (le regard des "gens normaux" sur les métalleux) est de rigueur et bien illustré avec le passage justement de Yuri qui critique ce genre parce qu'elle n'aime pas.
Par contre, je suis un peu dégoûté que le format OAV soit tronqué ici, car c'est vendu sous 3 DVDs de 56 minutes, et j'espérais 3 OAVs de 56 mins, mais c'est pas ça, en fait c'est des épisodes de 14 mins, donc à chaque fois, on se fait enfler de 3 minutes (op+ed par "OAV") soit une petite demi-heure au total (on aurait pu avoir 2 "épisodes" en plus à ce prix là).
J'aimerais bien le faire, mais j'aimerais bien avoir un edit sous le coude, sinon ça va être cheap
Merci pour l'info Fun, je delete mes scans illico, paper si so much better

Et 12bis ont des tarifs honnêtes (enfin pour Red Garden, ça l'est).
Le
mais je doute que l'anime aille si loin.