Bonjour,
Je recherche le tome 12 de ce super manga mais les liens que vous donnez dans le forum datent de deux ans et sont morts.
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver ces scans?
Merci
Page 1 sur 1
I'll Generation Basket dessiné par Asada
Posté vendredi 22 août 2008 à 17:05 (#2)
Ce n'est pas vraiment une demande de remise en share puisque le problème vient du fait que les liens ne sont pas valides... ce problème est dû à la mise à jour du forum durant laquelle certains liens sont morts.
Il va falloir attendre qu'on puisse récupérer les liens valides sur une sauvegarde.
Si quelqu'un a encore les fichiers concernés, qu'il n'hésite pas à poster le lien ici.
Il va falloir attendre qu'on puisse récupérer les liens valides sur une sauvegarde.
Si quelqu'un a encore les fichiers concernés, qu'il n'hésite pas à poster le lien ici.
Posté vendredi 22 août 2008 à 19:49 (#4)
voila j'ai remis le 12
Ben sont tous trouvable sur internet... la j'ai remis le 12 car niveau source il y en a pas.
mais si besoin de tomes (enfin surtout ceux de la SA que je peu retrouvé, et completer certaine serie...) faut me dire ce qui ya besoin.
faut pas s'attendre a que je puisse tout mettre, mais au moins un certains nombres en fonction de la place qui me reste sur mon Disque dur. Apres si personne reste en partage ça changera rien
Shura, le 22/08/2008 à 18:05, dit :
Ben sont tous trouvable sur internet... la j'ai remis le 12 car niveau source il y en a pas.
mais si besoin de tomes (enfin surtout ceux de la SA que je peu retrouvé, et completer certaine serie...) faut me dire ce qui ya besoin.
faut pas s'attendre a que je puisse tout mettre, mais au moins un certains nombres en fonction de la place qui me reste sur mon Disque dur. Apres si personne reste en partage ça changera rien

Posté vendredi 22 août 2008 à 22:02 (#5)
Merci c'est super sympa. C'est genial car en plus c'est super rapide. Merci beaucoup!!
Posté dimanche 18 octobre 2009 à 15:10 (#6)
Est-ce qu'il serait possible de remettre un lien valide pour les tomes 10 à 14. Merci
Posté dimanche 18 octobre 2009 à 15:49 (#7)
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
Merci de bien lire les règles de chaque section !
Merci de bien lire les règles de chaque section !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1