Vu comment la discussion évolue (en fait je me demande si on peut appeler ça une discussion...), je n'ai guère d'autre choix que de fermer le topic...
Pour le moment Vashu pourra donc continuer de poster les exploits de Paris Hilton à côté de ceux de notre président...
[Refusée] Un sujet "News people" Britney et autres...
Posté jeudi 04 septembre 2008 à 09:19 (#17)
Et non, je ne me rangerai pas dans le camps des défenseurs fous de la Sainte Politique (sans compter le fait que la mise à part de soit-distant brebis égarées ne permet jamais leur retour dans le droit chemin voulu).
Il s'agit d'un sujet tous genres confondus qui a été voulu ainsi dès le départ et qui le restera, d'autant plus que pour débattre du gouvernement en place il y a déjà un topic spécifique.
Chacun lit ce qu'il a envie de lire, comment chacun achète les journaux qu'il a envie d'acheter, tout ça dans un seul et même magasin.
Il s'agit d'un sujet tous genres confondus qui a été voulu ainsi dès le départ et qui le restera, d'autant plus que pour débattre du gouvernement en place il y a déjà un topic spécifique.
Chacun lit ce qu'il a envie de lire, comment chacun achète les journaux qu'il a envie d'acheter, tout ça dans un seul et même magasin.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise