Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel regroupement....
Quand je recherche une série, il est vrai que je regarde toujours si des liens au format .mkv ou .mp4 (car souvent gage d'une qualité supérieure) sont disponibles. Cependant, il ne m'est jamais venue à l'esprit de télécharger des séries parce qu'elles sont au format .mkv.
Ce que je veux dire par là, c'est que la majorité des membres (enfin je pense , me dire si je me trompe

) recherche d'abord une série. Après certains préfèrent la regarder en VF plutôt qu'en VOSTF d'où l'existence et la justification d'un tel regroupement : on ne peut vraiment dire que ces releases sont camparables vu que les bandes audio changent et une piste de sous titre est disponible.
Si on commence à réaliser un tel regroupement, certains en demanderont un pour le format .ogg d'autre pour le .avi, d'autres encore pour les releases compatibles platines de salon....
Bref, il s'agit d'ouvrir la boîte de Pandorre, alors qu'il suffit juste de quelques scroll pour trouver si des liens .mkv existent dans le man post de la série voulue.