wicelow, le 15/10/2008 à 21:05, dit :
On assume ou pas

Je peux aussi assumer autre chose sans problème si ça continue
Pis à 90% ce sont des topics à moi que j'ai édité tout seul alors ça a pas dû te rajouter tant de taff que ça...
SAUF QUE, comme d'habitude, tu n'as fait que la moitié du boulot et tu n'as pas compris les problèmes qu'on a rencontré et les mesures prisent pour éviter que ça n'arrive plus.
règle des sections liens dit :
- Mettez des noms simples dans vos liens. Evitez par exemple les lettres avec accents et surtout les apostrophes (comme dans l'intégrale), ou encore les noms à rallonge. Ces caractères spéciaux peuvent être la cause de bugs html lors des mises à jour du forum.
Il y avait pas mal de lien avec des ' dans ce que tu avais remonté et donc double de boulot au contraire <_<
Sinon, j'ai cherché dans les problèmes déjà soulevés et il me semble pas l'avoir vu donc je me lance :
Je viens de tenter d'ajouter un lien avec un nom "long" dans ma mule et le hachage était moisi (une balise <br> en plein milieu).
Après correction j'étais parti pour poster le "bon" lien mais en pré-visualisant la balise est apparue aussi dans mon lien.
Y'a pas moyen d'augmenter le nombre de caractères affichés à la suite avant passage à la ligne auto (vu que ça a l'air d'être le souci) ?
Comme je le disais au dessus....
junta dit :
La migration c'est plutôt bien déroulée, pas de bug majeur, juste quelques adaptations graphique à faire/corriger.
Pour cela, vous pouvez vous reporter au topic de pré-réouverture qui en fait la liste ( http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=18847 ) et si vous en remarquez d'autres les poster là-bas.
<_<
Mais pour répondre quand même, alors que ce n'est pas le bon endroit, c'est une limitation de 88 caractères et toute modification de cette valeur n'est pas du tout conseillé pour la stabilité de la BDD. Donc pas touche.
Le nombre de lien touché par ce problème est très très réduit, lorsque l'on a vérifié les liens suite au bug, il ne devait y avoir qu'une dizaine de sujet avec ce problème avec une seule team sur chaque ( souvent kibo pour l'exemple ).