-
9 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
ShareManga v3.0 IPB 2.3.5
Posté jeudi 11 septembre 2008 à 14:13 (#76)
Félicitations, et merci à Morphy et toi pour ce boulot de titan.

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 15:58 (#77)
Posté jeudi 11 septembre 2008 à 16:15 (#78)
Posté jeudi 11 septembre 2008 à 17:13 (#79)
Junta, le 11/09/2008 à 07:29, dit :
Soit dit en passant, ça serait bien si vous ne postiez pas chacun 50 messages aujourd'hui (je dis vous, mais c'est surtout pour certains
), je suis sûr que Morphy vous en serait gré.

Et bien apparemment tout le monde s'en fout

Sudaka82, le 11/09/2008 à 13:40, dit :
Moi je dis surtout abstenez vous de poster des liens dont vous n'assurerez pas la distribution. 

il ne faut pas trop ne demander là xD On n'est pas dans un film de science fiction

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 17:32 (#80)
Junta, le 11/09/2008 à 07:29, dit :
Soit dit en passant, ça serait bien si vous ne postiez pas chacun 50 messages aujourd'hui (je dis vous, mais c'est surtout pour certains
), je suis sûr que Morphy vous en serait gré.

Ooops, j'ai été passé mes nerfs avant de lire le post, un vieux réflexe va-t-on dire...

Enfin Morphy il aurait droit à son statut perso avec cet exploit surhumain (super chiant ?) qu'il nous a fait

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 11 septembre 2008 à 17:45 (#81)
Posté jeudi 11 septembre 2008 à 17:58 (#82)
Merci pour le boulot que vous avez fait pour nous rendre cette section si importante a nos yeux

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 20:24 (#83)
Salut ^^,
Pareil que tout le monde au-dessus et pour le statut spécial des fous furieux qui ont participé au grand nettoyage, on peut les appeler Titans puisque c'EST un boulot de Titan (le premier qui fait un jeu de mots avec tits* je le... ah mince c'est moi
).
Ou alors une dédicace dans la section liens: "@ Morphy, Shura (et autres travailleurs de l'ombre), la mule reconnaissante"
.
A + .
Pareil que tout le monde au-dessus et pour le statut spécial des fous furieux qui ont participé au grand nettoyage, on peut les appeler Titans puisque c'EST un boulot de Titan (le premier qui fait un jeu de mots avec tits* je le... ah mince c'est moi

Ou alors une dédicace dans la section liens: "@ Morphy, Shura (et autres travailleurs de l'ombre), la mule reconnaissante"

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
Posté samedi 13 septembre 2008 à 10:23 (#85)
Beau Travail de stakhanoviste !
ça c'est du bon boulot.

ça c'est du bon boulot.

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté samedi 13 septembre 2008 à 11:53 (#86)
Merci beaucoup de vous être donnés du mal (Junta Morpheus et les autres acteurs de la nouvelle mouture de SM, du rafistolage de liens et de code) pour qu'on puisse continuer à partager des impressions et des conseils sur les animes/dramas..

Posté samedi 13 septembre 2008 à 15:38 (#87)
Posté dimanche 21 septembre 2008 à 13:49 (#88)
Réouverture de la section Manga, Manwha & Manhua
Par la même occasion, modification des règles des 3 sections de liens avec l'ajout de ceci :
Par la même occasion, modification des règles des 3 sections de liens avec l'ajout de ceci :
Citation
- Ne postez qu'en html suivant le tuto. Nous avons trop eu de problèmes avec les liens en balise url.
- Mettez des noms simples dans vos liens. Evitez par exemple les lettres avec accents et surtout les apostrophes (comme dans l'intégrale), ou encore les noms à rallonge. Ces caractères spéciaux peuvent être la cause de bugs html lors des mises à jour du forum.
- Respectez les noms officiels des fichiers donnés par les teams / rippeurs.
Si ces règles ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de ne pas remonter vos liens ou bien de les modifier en ce qui concerne les caractères spéciaux.
- Mettez des noms simples dans vos liens. Evitez par exemple les lettres avec accents et surtout les apostrophes (comme dans l'intégrale), ou encore les noms à rallonge. Ces caractères spéciaux peuvent être la cause de bugs html lors des mises à jour du forum.
- Respectez les noms officiels des fichiers donnés par les teams / rippeurs.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 21 septembre 2008 à 17:07 (#89)
Posté vendredi 03 octobre 2008 à 10:42 (#90)
Suite à la mutation des Sex Bots, le captcha pour l'inscription a été modifié et la question de l'humanité à l'inscription réimplémentée, on devrait pouvoir redevenir jeunes et purs.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
9 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »