Ashram, le 09/08/2008 à 15:42, dit :
Ah ouais tiens, j'avais pas vu la barre de langue, sur les anciennes versions IPB je crois que dans les réglages du forum on pouvait choisir le français par défaut pour tous les utilisateurs, est-ce toujours le cas.
Oui, il est par défaut, sauf que tous les "anciens" inscrits sont repassés sur anglais à la migration, chose logique, ce qui l'est moins c'est le refus du PCA de rebasculer tout le monde en fr, mais bon que chacun reclique en bas ça reste faisable.
Citation
Pour la skin claire bah tant pis alors, je crois que je passerai à la skin sombre donc parce que tout ce bleu ça me donnerait presque envie d'uriner en permanence comme quand on regarde l'eau s'écouler sur une fénêtre. Nan j'déconne, enfin à moitié, bon faut que je vous laisse, faut que j'aille au W.C.
Un truc que je n'ai pas précisé pour les skins. Ils ont été choisis par un comité d'un 20n de membres parmi plusieurs propositions de clairs et de sombres. Forcément ils plairont toujours beaucoup à certains et pas du tout à d'autres, vous comprendrez donc qu'on ne répondra pas positivement à toutes les demandes que chacun pourra faire pour que le skin lui plaise plus.
BenGesl, le 10/08/2008 à 01:36, dit :
Va juste me falloir m'habituer à cliquer sur "Forums" qui a le même effet que l'ancien "Accueil", c'est juste un changement de dénomination... 
Voir remarque sans le report des bugs : ça va être corrigé.
Et j'en profite pour le redire ici, parce que pour certains trucs je dois en être ma 15ème remarque, avant de me PM par exemple pour me dire que y'a des bugs dans les liens, lire au moins mon 1er post de ce topic ça ne fait pas de mal.
melanqwolikboy, le 10/08/2008 à 09:04, dit :
Espérons que le site ne laggue plus jamais^^
Passé les 150 utilisateurs simultanés le serveur patine un peu, mais c'est trop rare pour justifier un doublement de la location mensuelle.
Dans tous les cas merci pour les encouragements !