C'est cool que le fofo soit de retour, j'imagine que ça a dû représenter pas mal de boulot, content que vous vous en soyez sortis si rapidement. Bravo à tous ceux qui ont bossé dessus. Voila c'est bon pour la part d'éloges, maintenant passons à la partie critique (je perds pas de temps moi

) je trouve que la nouvelle skin claire est pas mal graphiquement cependant je la trouve un peu trop
monochrome, c'est tout bleu, complètement bleu, que ce soit les liens, les icônes, le texte, les cadres, je trouve pas que c'est super agréable de naviguer dans cet océan bleu. Ce serait possible d'ajouter un peu de couleur à la skin claire s'il vous plaît ? Faudrait une deuxième couleur en contraste ce serait bien. Un truc dans le genre.
Bon c'est pas très bien fait là sur l'exemple, j'ai fait ça à la va-vite sur paint shop pro, mais je suis sûr qu'on peut mieux faire. Pour la seconde critique mais je pense que ça a déjà été demandé, ce serait bien de mettre le forum en français. Je ne sais pas encore si IPB a déjà publié un pack de language fr pour cette version IPB mais si on pouvait déjà franciser manuellement les petits éléments les plus importants du forum (le message d'accueil, today, yesterday, add reply, preview post, etc) ce serait cool. Bon c'est tout ce que je vois pour le moment. Pour l'instant j'imagine que vous êtes occupés à régler des problèmes plus importants mais lorsque vous aurez le temps pensez à mes suggestions. Maintenant j'arrête de vous ennuyer. ^^
Vive ShareManga v3.0