Anothefan, le 05/08/2008 à 12:17, dit :
En effet, mais de toutes façon le véritable url codé dans le PCA c'est WWW.sharemanga.com.
LeMag, le 05/08/2008 à 13:39, dit :
Autre petit détail à classer dans "a voir quand le reste sera fait", quand on passe la souris sur la banière, le texte qui apparaît dans l'infobulle (sous IE) est un peu succint: "IPB". Quelque chose comme "Portail Sharemanga" ou "Accueil" serait sans doute plus adéquat.
Noté.
Alexkiddmw, le 05/08/2008 à 15:20, dit :
C'est bon ça venait de ce truc

Merci LeMag ! Je viens de faire un essai sous world, j'ai c/c ça me le met en texte brut. C'est bizarre que j'avais cette option par défaut
Han mais oui forcément.
Comme quoi ce sont toujours les trucs les plus évidente auxquels on pense le moins.
Par contre par défaut non, peut-être un clic impromptu, je sais que ça m'arrivais des fois avec l'ancien IPB de cliquer sur "mode guide activé" par inadvertance par exemple.
LeMag, le 05/08/2008 à 16:57, dit :
Autre truc tellement bénin que j'ai un peu hésité à le signaler: des parenthèses voyageuses dans le panneau d'identification à droite de la bannière:
Ca doit dépendre de la longueur du pseudo...
Oui et non.
Le recodage du header a été assez laborieux, surtout pour obtenir une hauteur adéquate de ce menu. Il n'est d'ailleurs optimal que sur des résolutions avec une largeur de plus de 800/850 px, sinon comme tu le dis, ça compresse et ça décale.
Et forcément, j'ai pas testé en 1024*768 quand j'ai codé.
Mais bon, comme je sais comment j'ai "triché" suffit de recaler quelques lignes et ça ira mieux.
C'était prévu.