Pré-réouverture en IPB 2.3.5
Posté samedi 02 août 2008 à 11:03 (#16)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 02 août 2008 à 11:10 (#17)
Junta et tous ceux qui ont bossé dessus , un grand merci a vous

Posté samedi 02 août 2008 à 13:30 (#18)
Posté samedi 02 août 2008 à 13:36 (#19)

Et pour le coup des smileys, outre l'oubli du /, j'savais pas qu'il y avait une limite ^^ On en apprend tous les jours

Posté samedi 02 août 2008 à 13:45 (#20)
Posté samedi 02 août 2008 à 14:35 (#21)

La couleur de la goutte d'eau ne montre que le fait que ça soit un topic avec plus ou moins de réponses.
Test amis sous FF3 OK.

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 02 août 2008 à 16:08 (#22)
J'ai noté l'absence de bouton "Réponse Rapide" (qui ouvrait une textbox rapide pour répondre), rien de bien méchant, ainsi que l'absence de bannière sur la page index.php (à la racine) avec la skin IPB par défaut, mais je ne sais pas si elle va rester cette skin, donc bon...
J'ai été faire un tour sur les blogs, il y a un petit "bug" sur la page principale qui liste tous les blogs, en bas de chaque "rectangle", là où il y a le nombre de commentaires, le nombre de visites, etc : il y a un "a" après le titre du blog.
Voilou, sinon la conversion a l'air de s'être plutôt bien passée, si ce n'est le problème de liens ed2k, en effet.

Bon courage pour la suite. ;)
Posté samedi 02 août 2008 à 16:34 (#23)
TomTom, le 02/08/2008 à 17:08, dit :
Non c'ets volontaire ^^ regarde dans la sous section concour, le bouton y est

Junta l'a dit sur l'a page précédente ^^ le skin va sauter. Il est présent comme comparaison et pour mieux faire la transition pour les accros à ce skin

Ce n'est pas un bug

voilà pour la petite explication

Nananananèrrrreeeee

Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 02 août 2008 à 16:37.
Posté samedi 02 août 2008 à 16:34 (#24)
Citation
"Junta's Blog a x commentaires" = "Le blog de Junta a x commentaires"
Hey mais euh !

Ce message a été modifié par Junta - samedi 02 août 2008 à 16:36.

Posté samedi 02 août 2008 à 17:38 (#25)
Bravo à Junta et sa team pour le boulot !
Courage pour les liens !

Posté samedi 02 août 2008 à 18:54 (#26)
Posté dimanche 03 août 2008 à 09:33 (#27)

Posté dimanche 03 août 2008 à 18:10 (#28)

sinon en choses utiles à dire, bah euh, j'en ai pas.
ah si, y'aura des boutons en Frenssé ?
EDIT : OMG, y a ma localisation va falloir que je sois plus vague ^^

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté dimanche 03 août 2008 à 19:21 (#29)
Posté dimanche 03 août 2008 à 22:04 (#30)
J'ai voulu éditer des liens dans un de mes messages, et j'ai eu un message d'erreur "Désolé, vous n'avez pas la permission d'éditer ce message", sinon le smiley :pinch: a disparu ?
Pour les blogs, le système est pas mal on voit les derniers articles, donc ça favorise les blogs "actifs", mais ce serait pas mal aussi de pouvoir afficher la liste de tous les blogs (même si c'est pas par défaut) et le plus important d'avoir aussi la possibilité d'afficher par "derniers commentaires". Sinon quand on clique sur la bannière "Sharemanga" dans un blog, on ne repart pas l'accueil du site mais à la 1ere page du blog. Par contre on peut y retourner en cliquant sur "forum" mais ce serait aussi logique de mettre "Accueil" puisqu'on retourne au début du portail sharemanga et non pas sur la page des forums ?
Et j'ai vu aussi ces 2 trucs étranges pas biens importants mais je vous les signale :
Quand on matte le profil d'un membre, on peut voir "Viewing Unreal Portal" et pas "Accueil" ou un truc comme ça.

Et quand on matte son profil perso, il y a une ligne vide et des options étranges ^^

Edit : On peut plus éditer ses messages dans la shoutbox ?
Re edit : Je viens juste de tomber sur un bug un peu plus inquiétant, au topic "Votre dernier achat vidéo-ludique, Consoles/Jeux-Videos" la page s'arrette juste après le message de "NiceGuy-San", il y a même pas les boutons "quote" et "reply", j'ai essayé en changent la skin, puis avec IE et FF, c'est pareil
http://www.sharemangas.com/index.php?showto...0&start=300