Voilà un 2ème pas vers la réouverture, cette fois en nombre plus conséquent mais limité à une trentaine d'entre-nous.
Cela nous permettra d'avoir vos premières impressions et surtout d'identifier les bugs cachés qu'il doit encore traîner (je compte sur vous pour les poster ici, print écran à l'appui). >_<
Un mot sur ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire.
Déjà une chose très importante : Les liens ed2k ont mal supporté la migration (un peu comme lors du passage de la 1.x à là 2.x, mais en pire). Nous avons pu en récupérer une partie grâce à une requête sql (merci Vashu ^^), mais les liens qui existaient encore en bbcode url= sont à refaire (voilà pourquoi on râle tant quand les gens ne respectent pas mon tuto de postage), et pire ceux qui contenaient une apostrophe genre [Z'Y] sont complètement explosés (à charge de leçon pour les teams...). Dans notre mahleur, on aurait pu faire pire parce que j'ai heureusement une sauvegarde en locale qui a l'air ok, mais ça va nécessiter des kilomètres de ctrl+c / ctrl+v (et oui, forcément en local ça n'avait pas bugué

Ensuite, concernant les blogs : Inévitablement il y a comme avant quelques petits bugs liés aux skins. Je vous déconseille donc de mettre des menus à gauche et à droite, mais juste d'un côté. De plus il vous faudra reconfigurer pour beaucoup vos choix de skins dans vos blogs. Ah et oui, les blogs sont sauvés

En complément sur les skins, on a remarqué que dans la page de description des utilisateurs, les grandes signs (+700px) déformaient un peu la page si vous avez une largeur de résolution

Sur les recodages en eux-mêmes, il y a eu un gros travail sur les skins et le portail. Je vous passe les détails, mais j'ai passé la semaine avec Morpheus à trifouiller tout ça. Pour le moment, juste 2 skins, je doublonnerai quand tout sera calé, et pareil j'enlèverai le skin IPB officiel un peu plus tard.
Une dernière chose, il reste pas mal de peaufinages type renommage ou recolorisation de menu, mais comme ce n'est pas le plus urgent, on dira que y'a le temps.
Voilà en gros. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon surf avec votre nouveau maillot !
-------------------------------------------------------------------------------------------
Liste des modifications
-------------------------------------------------------------------------------------------
FORUM :
Citation

REGLE
Citation
Citation
REGLE
Reste juste 2-3 petites modif esthétiques pour les améliorer.
Citation
REGLE
Citation

REGLE
Citation
REGLE : à faire par chaque user.
Citation
REGLE
Citation
En fait, à la migration seul l'anglais étant installé, tous les users ont été basculé vers celui-ci, le langage FR n'étant réinstallé qu'après.
C'est à chacun de redéfinir son langage.
REGLE : à faire par chaque user.
NB : A voir demain, on a peut-être une idée.
NB2 : en fait ça marche pô
Citation
REGLE
Citation
Citation
REGLE
Citation
REGLE
Citation
Trad à revoir."Dernière fois: aujourd'hui, 00:01
Affichage de l'index des forums"
REGLE
Citation
Package langage à mettre à jour.REGLE
Citation
Citation
REGLE
Citation
REGLE
Citation

Citation
REGLE
Citation
Citation
REGLECitation
BLOGS :
Liste des blogsCode à revoir (attention là ça risque d'être plus hard).
La séparation entre chaque billet au sein d'un blog n'est pas non plus très claire (pas de trait, ni d'espace d'une autre couleur).Là, pas garanti. Je verrai ce qu'on peut trifouiller.
Ce serait aussi plus pertinent si c'était l'avatar, et non pas la photo personelle, qui s'affichait dans la liste des blogs.Variable à localiser et code à modifier.
Quand on clique sur la bannière "Sharemanga" dans un blog, on ne repart pas l'accueil du site mais à la 1ere page du blog.Code du header à modifier.
Ce message a été modifié par Junta - dimanche 09 novembre 2008 à 13:00.
Raison de l'édition : Mise à jour !