Sharemanga: Tekken - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tekken

Posté dimanche 27 juillet 2008 à 16:46 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

bonjour à tous.voila j'aimerai savoir si pour Tekken il y avait pas deux films?car moi il me semble qu'il y en avait 2 en VF
mais ces deux liens sont pareil

Tekken.-.Le.Film.-.0h57.-.fr.-.Divx3.480x384.-.mp3.160k.avi
Tekken_Fr_DVDRIP.avi

merci pour vos précisions :crash_pc:

Posté dimanche 27 juillet 2008 à 17:06 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'était une OAV en deux parties. Je sais pas si ces liens donnent les deux parties d'un coup, normalement ça finit avec Jun et Jin enfant. Si ça dure effectivement 57 minutes comme le nom du lien l'affirme, ça devrait être le truc complet... La première partie durait 30 minutes (putain j'ai toujours la cassette chez moi...)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 27 juillet 2008 à 18:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

salut.je te remercie pour tes infos des que j'ai finis de dl le liens je contrôle pour voir si il sagit bien des deux parties

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1