Morpheus14, le 08/04/2009 à 08:31, dit :
+1, c'est ce que j'allais dire ^^ ( c'est d'ailleurs une des premières choses qui est fait pour les disparitions ^^ ).
Oui exact et autant pour moi.
Doudy, le 07/04/2009 à 23:30, dit :
Vu la tronche de notre gouvernement actuel, tu me permettras de m'inquiéter justement de l'utilisation qui peut être faite de ce genre de technologie. Après, je n'ai rien à me reprocher donc je m'en fous, et pour retrouver son chien ou son enfant c'est sans doute très pratique, sauf que je ne suis ni un chien ni un enfant et l'idée que l'on sache où je suis en permanence ne me plaît pas plus que ça (même si je sais que c'est déjà le cas, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine gêne).
Ah mais moi aussi, je ne dis pas le contraire, c'est même exactement ce que je disais : question d'utilisation. Surtout par les temps qui courent et surtout avec Nico. Après les gens on votés, faut assumer.
Et de même, je n'ai rien à me reprocher mais moins on en sait mieux c'est.
Iznogoud, le 08/04/2009 à 00:56, dit :
Juste un consensus mou et insidieux pour abandonner ses droits et sa vie privée, pour tout un tas de prétextes.
Ça je te l'accorde à 100%, mais ça fait parti d'un tout, plus d'individualisme et dépolitisation complète.
Citation
L'argument de lutte contre la pédophilie et le terrorisme est le premier employé pour le flicage et le filtrage du net (pour revenir au sujet).
Il est quasiment impossible de s'y opposer (même pas envie d'essayer ici, je vois déjà ce que ça va donner <_< )
Oui mais quand même, on ne parle pas d'un site pédo mais d'un site communautaire...