Vashu-San, le 07/04/2009 à 22:49, dit :
Mais +1
Vous êtes en train de vous friter pour un site communautaire qui permet la géolocalisation, je vois pas en quoi c'est une atteinte à la liberté, pour te répondre Izno, et je ne vois pas non plus le rapport avec la génétique... Relativisez un peu, vous allez chercher loin la.
Pour utiliser ce site, il faut créer un compte, puis une fois créer, se connecter au site via le phone pour pouvoir émettre sa position gps, c'est complètement différent des puces.
Le fait de pister ses gamins, et de tout âge, je ne vois pas ça comme une évolution... Et l'excuse des kidnappeurs ou des fugueurs, il suffit de bousiller le bazar pou que soudainement il n'émette plus...
Enfin concernant la géolocalisation des employés, chauffeurs routier ou commerciaux, c'est, je trouve, assez logique que l'employeur sache ce que fait ses employés qui sont sur l'extérieur pendant le temps ou il les paye... faut pas exagérer non plus.
De plus, concernant les chauffeur poids lourd, ça ne peut octroyer que des avantages de savoir ou sont les camions de la société, je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant.
Et sinon je me répète, Site internet de rencontre -> Identité génétique
Faut arrêter là, après on va parler de Roswell sinon