sagitaire46, le 03/04/2009 à 20:34, dit :
mais pour les série animée non licienciée en france , que peux t'ils nous arrivez ?
rhaaa mais arrêtez avec vos licencié ou non, C'EST ILLÉGALE puisque qu'il n'y a pas de rémunération d'auteur ^^
mais je suis d'accords avec khoral sur :
khoral, le 04/04/2009 à 03:09, dit :
[...] Mais en pratique (là par contre, supposition personnelle), je pense que dl un titre de la Warner ou de la 20th t'attirera plus d'emmerdes que de dl un anime.
Tout du moins dans un premier temps. Ce qui a fait passer la loi, c'est la pression des majors qui n'a fait que grandir depuis plusieurs années et avec sarko aux commandes, le grand ami des mecs plein d'fric, fallait s'y attendre qu'il se penche encore une fois
Il faudra déjà 1 à 2 ans pour que le système soit réellement en place, et comme je l'ai dit dans fait du jour la commission européenne va pas laisser passé ça, et leur faudra encore du temps pour prend en compte "la propriété intellectuelle minoritaire" ( XD ) à soit: anime, ost, manga, oldies, film et série b, etc...
khoral, le 04/04/2009 à 03:09, dit :
[...] c'est que tu te feras plus facilement chopper pour du ddl que pour du emule (une requête GET ou FTP, c'est quand même ultra évident xD)
Là aussi je suis d'accords mais pas pour les mêmes raisons. Les fai conservent pendant plus ou moins longtemps les url que vous entrez ^^ ( et oui surprise

). Ce qui fait que si on demande les renseignements de votre compte, on peut avoir accès à tous les sites/dl consultés pendant ce laps de temps.
C'est pour cela que ça m'amuse autant de voir ceux qui pensent que le ddl est le moins risqué