Site mis à jour avec le programme des projections du samedi soir et les infos pour le concours de Karaoke.
-
11 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
.dijon//SAITEN 4 (18-19 octobre 2008) Festival du Manga de Dijon 2008
Posté mercredi 01 octobre 2008 à 21:39 (#91)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 07:05 (#93)
Fichtre en effet j'ai oublié le lien vers le site dans le premier post du sujet -_-"
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 10:04 (#94)
Une petite question d'un pote qui m'initie à ce jeux :
Y'a du Magic dans ce genre de convention ?
Et bha j'ai pas été foutus de lui répondre en fait >_<
Y'a du Magic dans ce genre de convention ?
Et bha j'ai pas été foutus de lui répondre en fait >_<

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 10:09 (#95)
Bah si tout le monde ramène ses deck tu peu en faire.
sinon je sais pas, a moins qu'une assoc en fasse en prêtant des deck déjà préparer.
ce qui serait pas mal en soit tient (j'aime bien Magic, mais j'ai jamais eut de cartes)
sinon je sais pas, a moins qu'une assoc en fasse en prêtant des deck déjà préparer.
ce qui serait pas mal en soit tient (j'aime bien Magic, mais j'ai jamais eut de cartes)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 10:55 (#96)
Tu peux toujours emmener ton deck au cas où tu croiserais des joueurs mais ça ne fait pas partie des activités du Festival
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 13:04 (#97)
Au pire je peux ramener mes cartes si vous voulez , j'ai 10 deck de jouable .
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 15:08 (#98)
héhé, ramenez, ça pourrais être une activité sympa a l'hôtel avant d'aller se coucher.
tout en sirotant quelques bières bien entendue.
tout en sirotant quelques bières bien entendue.

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 21:10 (#99)
Que voilà une bonne idée ! Règles pré 6ème ou post ? (La pile c'est le M4L).
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 21:44 (#100)
Magic, j'ai commencé en 1993, et arrêté en 1995.
Je ne compte pas replonger
[Voir le message caché (spoiler)]
(et, oui, j'ai bien eu en ma possession des cartes super rares aujourd'hui
)
Je me souviens qu'il y avait du JdR le samedi soir, mais toute notre après-midi/soirée était bien occupée, à enchaîner cosplay/bouffe/conférence/quiz, le tout ayant pris beaucoup de retard, ce qui fait qu'ensuite ce fut retour hôtel et au lit direct (il devait être 3-4h).
Je ne sais pas ce qui s'est fait le vendredi soir, la faute à une réforme des régimes spéciaux de retraite, menés par notre cher président, qui lui n'a jamais besoin d'utiliser le train. <_<

Je me souviens qu'il y avait du JdR le samedi soir, mais toute notre après-midi/soirée était bien occupée, à enchaîner cosplay/bouffe/conférence/quiz, le tout ayant pris beaucoup de retard, ce qui fait qu'ensuite ce fut retour hôtel et au lit direct (il devait être 3-4h).
Je ne sais pas ce qui s'est fait le vendredi soir, la faute à une réforme des régimes spéciaux de retraite, menés par notre cher président, qui lui n'a jamais besoin d'utiliser le train. <_<
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 22:27 (#101)
Question regle je suis pas vraiment 100% conforme, j'ai commencé tard (6eme edition et bloc mercadia) et mon beau frere avec qui je joue (ouais y pas trop de tournoi pres de chez moi) ne possede que jusqu'a l'edition mirage donc on a modifié certaines regles pour eviter les incoherences . C'est sur que le prix de certaines cartes sont vraiment abusé.
Sinon pour repondre au mail de junta je devrai arriver vendredi vers 17h-18h au plus tard.
Sinon pour repondre au mail de junta je devrai arriver vendredi vers 17h-18h au plus tard.
Posté vendredi 03 octobre 2008 à 07:29 (#102)
Iznogoud, le 02/10/2008 à 22:44, dit :
Magic, j'ai commencé en 1993, et arrêté en 1995.
)

Idem de 94 à 97 et même constat final (sans compter la sortie de "magic pour les nuls", l'édition plus facile et écrit plus gros quelques temps après) j'ose pas imaginer ce que ça donne avec autant d'édition maintenant

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 08:44 (#103)
Des dérives ?
Genre les Geeks qui jouaient aux MagiX devaient vendre leurs corps ou voler des petites vielles pour pouvoir acheter leur dose de booster mensuelles ? XD
Genre les Geeks qui jouaient aux MagiX devaient vendre leurs corps ou voler des petites vielles pour pouvoir acheter leur dose de booster mensuelles ? XD

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 15:20 (#104)
Vashu-San, le 03/10/2008 à 09:44, dit :
Des dérives ?
Des gens qui soutiraient de l'argent à leur grand-mère pour se payer des cartes.
Sans compter faire les sorties des collèges pour arnaquer les gamins sur les échanges, quand ce n'était pas les racketter.
Quand je me suis rendu compte qu'un jeu que j'avais trouvé génial ressemblait de plus en plus à une drogue pour certains, j'ai préféré arrêter, et chercher de meilleures occupations.
Au départ, beaucoup de joueurs de Magic étaient des rôlistes. Suite aux comportements cités plus haut, il y a eu pas mal de tensions dans certains clubs, allant jusqu'à des scissions ou des expulsions manu militari des locaux.
Posté samedi 04 octobre 2008 à 14:22 (#105)
pour en revenir au co-voiturage, je comptais y aller avec ma tuture adoré. Il me semble que Khoral était déja présent... y'a encore 2-3 places dans la mienne

Partager ce sujet :
-
11 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »