Sharemanga: .dijon//SAITEN 4 (18-19 octobre 2008) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 11 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.dijon//SAITEN 4 (18-19 octobre 2008) Festival du Manga de Dijon 2008

Posté samedi 06 septembre 2008 à 21:45 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageIznogoud, le 06/09/2008 à 22:37, dit :

L'année dernière, on s'était tous groupés dans le même hôtel, donc ce n'est pas un souci.

Moué. De toute façon, j'attends de voir le programme complet avant de me faire un avis définitif sur le sujet.

Posté lundi 08 septembre 2008 à 10:53 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ben moi je serai toute groupée chez mon cousin :D
Pour ma part j'arrive le jeudi à midi et je repars le Lundi matin ... euh, je crois !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 15:03 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Pour la deuxième année consécutive et à mon grand regret, pour des raisons financières, logistiques(où mettre le bébé, pas possible de prendre des congés ou alors sans soldes), je n'en serais pas. :D

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 16:00 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Blackdiary 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2008

Aaaah chico, je vais voir sa , C'est un weekend sa dependra des devoirs que j'ai ou pas !
mais bon je suis partante et tu me dit que c'est de la covoiturage ?!
2 jours ?!
si tu as mon message tu me fais penser d'en reparler ?!

Donc euu je suis en liste d'attente !! ^__^
Ca serait cool de voir tout le petit monde de share ! :D

luci0le*

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 15:30 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Argh je vais pas pouvoir arriver à la date ( enfin j'espère seulement à l'heure ) prévue !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté samedi 13 septembre 2008 à 11:48 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

T'inquiette BlackD, pour le covoiturage faut encore qu'on s'organise, mais je pense pas qu'il y ai de soucis, au pire on ira avec 2 voitures !!!
(enfin, si je suis pas suspendu de permis, choper a un peu plus de 140 au lieu de 110, j'attend encore le PV)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 13 septembre 2008 à 17:52 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

perso, j'irais en voiture le vendredi. Et j'ai 4 places de libres. Je part de la région parisienne, si y'a des volontaires...

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté samedi 13 septembre 2008 à 18:32 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Moi o/

Mais ça normalement tu le savais déjà xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 13 septembre 2008 à 23:21 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Kurisu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2006

Moi aussi je viens…Enfin, je voulais dire nous aussi "l’AfjD" nous seront là !
Avec un petit plus cette année, qui se nomme Samurai Radio, c’est la webradio que nous avons crée, alors ATTENTION car, nous allons être partout avec notre micro, les moindres petites infos ne seront pas épargnées, nous traquerons tout le monde et même les cosplayers, jusqu’au toilettes si il le faut, niark niark niark (Rire diabolique).

Vivement le Dijon Saiten !!! :)

Et encore bravo pour l’affiche ma chère Riza, tu as vraiment beaucoup de talent.
:unsure:
Maiiiiis je suis pas petit euuuuuh !!
Et je suis pas une blondasse !!

Image IPB Samurai Radio, L'esprit libre de la J-Music - facebook - twitter - www.samurairadio.fr

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 09:00 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

wahou youpi tralala

Bon, le festival se rapproche, les choses se précisent, on bosse d'arrache pied tout ça...

Je précise les principales nouveautés de cette année :

- Une salle "jeux de plateaux" aux couleurs de l'asie
- Un stand d'Ikebana
- Une ou deux nouvelles expos photo
- De nouveaux fanzines
- Une salle "atelier garage-kit" pour découvrir ce passe temps et apporter une petite pierre au montage d'un garage kit complet au long du week-end
- Les comédiens de Nerdz en invités et ils participeront sans doute à quelques quiz, peut être à une conférence
- Une association et une salle dédiées pour prendre en photo les cosplayeurs (un studio photo sera installé)
- Horaire supplémentaire de défilé pour les cosplayeurs le dimanche si ils n'étaient pas là le samedi ou pour les visiteurs qui n'étaient pas là le samedi (mais sans concours)
- Moins de stands commerciaux "goodies" mais dans des pièces séparées pour plus de confort + un stand de décoration japonaise (Comptoir du Japon à Dijon) + un stand de vente de J-music (pas pirate hein, c'est une petite boutique sympathique de Dijon...)
- Un staff surentrainé (mais toujours aussi gentil) armé de talkie-walkie pour une efficacité maximale

Voila, c'est ce qui me passe par la tête pour l'instant
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 16:59 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Haaaann jpourrai avoir un talkie walkie moi aussi hein jpourraijpourraijpourraaiii ??
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 17:12 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je suppose hôtel pour les gens suivants, comme d'hab :

- Vashu-San
- Faernelia
- Thirqual
- Chico008
- Iznogoud
- khoral
- masta
- Junta
- coolgeek
- drakkh
- kazor32

Vous allez donc recevoir un PM sous peu histoire de bien réserver à l'avance cette fois.

Et ??? pour :
- Narshen (logé ?)
- Senpai
- Marquise
- raymi edogawa (je sais plus si tu m'as dit que t'étais là ou pas ^^)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 17:43 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Blackdiary 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2008

Moi moi !! je réserve l'hotel ! avec chico de préférence c'est celui que je connais le mieux !! :sorcerer:
Bon je ferais tout pour cette expo, j'aime ça !! ma rentré c'est le 6 octobre je serais normalement pas blindé de devoir !
Mais j'espère passé un bon weekend avec vous !! J'ai hate de pouvoir vous rencontré tous !
Et puis y'aura nerdz aussi !!! :confet: et du cosplay :amour: et des mangas mangas !! Ow j'ai déjà hate .. :/sanrolleyes:

luci0le*

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 18:46 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Faudra pas que j'oublie mes DVD de Nerdz pour les faire dédicacé tient.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 19:25 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Juste pour preciser, je peux tjrs prendre des personnes en voiture s'il y a d'autres personnes de Lille. Je pars le vendredi .
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »