Alors voilà, étant une petite team de fansub débutante à moi tout seul (ou presque), nous (je^^) recherchons un checkeur pour différents projets.
Pour le moment, le seul projet entamé est l'animé Zelda. Celui qui date des années 80 et vient des USA. Je sais qu'il ne s'agit pas d'animation japonaise est que normalement c'est contraire aux règles du forum, mais on ne compte pas s'arrêter là.
Je viens de me lancer dans la suite de Comic party (bloqué à deux épisodes de la fin depuis des lustres) pour enfin terminer cette série qui traine dans les séries en cours depuis tellement longtemps^^
Bref, nous recherchons un checkeur. Pour le projet Zeldaj'ai eu l'aide d'un super traducteur avec un très bon niveau de français, mais vous savez ce que c'est quand on reste le nez sur le même projet pendant des heures...

J'ai déjà timé les deux premiers, mais avant d'encoder j'aimerais qu'une personne avec un bon niveau de français et si possible une bonne connaissance en anglais vérifie un peu tout ça.
Alors si quelqu'un est tenté, ce n'est pas un boulot difficile en soit ni demandant un gros investissement, et ça permettrait d'éviter de sortir des épisodes imparfait et de devoir faire des v2

Merci à tous pour votre attention, en espérant vous voir nombreux.
Voici le forum provisoire (qui est un forum de téléchargement à la base) où l'on se trouve :
A bientot ;)
P.S. : Si quelque chose ici contrevient aux règles (le fait que ce soit un animé US le projet principal ou le lien vers mon forum) qu'un modo n'hésite pas à me le signaler voir à cloturer ce topic