Alors, bon déjà, désolé pour ton pseudo !

Bon pour ce qui est du RV40 je crois que je n'ai jamais vu une daube pareil, personnellement pour tout ce qui est encodage autour du XviD, DivX, H.264 et quelques fois RV9/10 ça va, enfin c'est pareil tu sais, ça ne fait qu'un an que je Fansub et faut bien un début à tout.
Avant j'avais jamais ces problèmes là vu que je mattais juste les Animes. Mais c'est vrai que depuis qu'il faut que je réencode l'image, le son, recaler les srt et tout ça, bon des fois lorsque tu tombes sur des trucs un peu bizarre comme ce foutu RV40, là c'est pas la même.
Non mais franchement, qui encode en RV40 aujourd'hui ? A mon avis personne, sauf que là, j'ai trouvé une Anime ou effectivement les 160 episodes, à peu près sont comme ça !
J'ai donc trouvé SUPER, qui d'ailleur n'est pas trop mal, même si je suis Pro Virtual Dub MOD jusqu'à la mort !
Donc c'est bon j'arrive à me débrouiller pour le RV40.
Mais pour les filtres, je les met de côté, et je pense que demain je vais formater. Alors pour le Vista, j'en aurai mit ma main à coupé que tu n'aimais pas !!
Ben ouais, ça de toute façon, on aime ou on n'aime pas ! Moi perso, avant avec XP, j'avais pas mal de problèmes, et quand j'ai investit dans du bon matos, en l'occurence un PC portable, il était dedans, c'est vrai qu'au début j'aimais pas du tout sauf le style mais ça ne fait pas le tout.
J'avais donc essayé de remettre XP, mais mon module de son n'est pas compatible avec et il n'y a pas de pilote pour. (enfin peut-être maintenant). Mais honnètement ça fait maintenant 1 an et demi que je l'ai, et franchement surtout depuis que j'ai mis le SP1, il marche vraiment bien.
C'est pareil, mon portable c'est du bon matos, après ceux qui critique mais qui ont un PC complètement largé, faut pas s'étonner.
A oui, au niveau du player moi je prends Media Player Classique qui je trouve est très bien, avant avec XP, je prennais VLC, mais bon chacun ces préférences. Mais j'ai bien le VobSub et tout le reste, comme tu le disais plus haut.
Nan mais demain ou au pires dans la semaine je vais refaire tout ça et je te donnerai des news, car bon je te fait entièrement confiance là-dessus, à mon avis tu t'y connais bien mieux que moi !!
En tout cas c'est gentil de me consacrer du temps, et je vous en remercie beaucoup.
Sur ce, bonne soirée à vous, merci encore et à bientôt !
PS: T'as vu j'ai essayé de faire un petit effort de présentation comme tu m'as dit !!
Allez, à plus et encore merci !!