Sharemanga: Bus Gamer - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bus Gamer Mini série en 3 épisodes

Posté mardi 13 mai 2008 à 10:57 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Liens :

Je viens de regarder les 3 épisodes de cette série et une conclusion s'impose : il y a un méchant gout de trop peu derrière tout ça.
On n'apprend rien des héros, rien du jeu, rien des adversaires ! Les combats sont écourtés à l'extrême (du 1er combat on passe directement au 6e) et entre, bah il ne se passe pas grand chose.
Je pense que j'aurai quand même bien apprécié le tout si seulement les personnages principaux étaient charismatiques, mais malheureusement, ça n'est même pas le cas. Passons sur le fait que le 3e membre ne se batte pas dans un jeu basé uniquement sur les combats, passons sur le fait qu'au final on ne saura pas ce qu'ils feront de leur argent

[Voir le message caché (spoiler)]
(voire même s'ils arriveront jusqu'au bout du jeu)
mais ce que je ne digère pas, c'est qu'ils passeront *tout* leur temps à s'engueuler et / ou à se la raconter.

Au final après ces 3 épisodes je suis partagé entre le "il aurait mieux valu en faire le faire en OAV" et le "il aurait mieux valu qu'ils s'abstiennent de le faire", avec un sérieux penchant pour le second choix.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 13 mai 2008 à 16:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

+1,

on reste sur sa faim et apres le premier ep, les deux suivants font pas trop avancer le schmilblik,
justement je pensais que sur 3 eps le scenar irait trop vite et au final on se demande, MAIS POURQUOI, tant d'efforts pour ça. Je trouves ça dommage s'ils ont pas prévu de faire de suite ...
Image IPB

Posté samedi 17 mai 2008 à 09:05 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

Oula que 3 épisodes ?
Bon moi qui pensais que ce serait une série classique en 26 épisodes, j'ai pensé que les 3 premiers épisodes étaient bons et m'ont vraiment donnés envie de voir la suite. Voila ce que l'on peut dire de cette série de 3 épisodes; c'est un début de série.

Posté dimanche 18 mai 2008 à 18:09 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Mwé...

Entièrement d'accord, c'est juste une ébauche de série. Après ces 3 épisodes, ma seule réaction a été:
"Et..?"
Franchement, ça pourrait donner un truc intéressant mais qu'est-ce que c'est vide... Une sorte de croisement raté entre kaiji et get backers sans aucun des + de ces deux séries.
Bref, je conseille à personne étant donné que ça ne mène tout simplement nulle part :( .

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 19:13 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Etonnant, Bus Gamer se retrouve licencié !
Chez Black Bones, enfin quand je vois ça et l'autre truc qui est aussi tombé chez eux, j'ai l'impression que l'éditeur tiendra pas longtemps avec ce genre de titres... :D

Posté samedi 06 septembre 2008 à 16:53 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

L'intérêt d'acquérir ces OAV est tout autre. C'est que comme il était prévu une série en fonction de l'accueil réservé à ces OAV pilotes, l'éditeur est le mieux placé pour récupérer derrière la série, si celle si sort un jour.

Maintenant, il est clair que ces 3 OAV n'ont aucun intérêt et ne se vendront qu'auprès d'ignorants qui ne verront que le nom de l'auteur de Saiyuki.
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1