Sharemanga: Soul Eater - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soul Eater Trop classe!

Posté jeudi 19 février 2009 à 22:46 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageNarshen, le 18/02/2009 à 18:11, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Certes, il y a des différences notables, mais on peut se retrouver en partie sur le fait que Ragnarok est un petit peu la version "pour enfant" (sans que ça soit péjoratif, bien évidemment) de Stormbringer (Et c'est vrai que cette dernière ne parle pas, par contre, la description de son hurlement me fait vraiment penser à Ragnarok, c'est même ce point là qui à fait tilt quand j'ai fais le rapprochement.)

J'ai toujours pensé que ce son (hurlement/chant/murmure de Stormbringer) était dans la tête d'Elric et pas extérieur à celui-ci. Et que le son ressemblait plus à un sifflement ou quelque chose dans le genre. Mais j'peux me tromper.^^

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 20 février 2009 à 11:00 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageDoudy, le 19/02/2009 à 22:46, dit :

J'ai toujours pensé que ce son (hurlement/chant/murmure de Stormbringer) était dans la tête d'Elric et pas extérieur à celui-ci. Et que le son ressemblait plus à un sifflement ou quelque chose dans le genre. Mais j'peux me tromper.^^

Arrrh... Il me semble que tout le monde l'entendait crier quand il la sortait de son fourreau... Je sais plus trop, je vais relire les bouquins histoire de vérifier mes souvenirs (si c'est avéré, ma comparaison perdrait un peu en intensité pour le coup... erf... :))

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 20 février 2009 à 12:05 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageNarshen, le 20/02/2009 à 11:00, dit :

Arrrh... Il me semble que tout le monde l'entendait crier quand il la sortait de son fourreau... Je sais plus trop, je vais relire les bouquins histoire de vérifier mes souvenirs (si c'est avéré, ma comparaison perdrait un peu en intensité pour le coup... erf... :lol:)

J'ai relu certains passages hier soir, et c'est assez vague en fait. Du genre :
- " Et Stormbringer se mît à siffler..."
- " Stormbringer hurla sa soif..."
Moi j'ai toujours pensé qu'Elric ressentait ce que désirait Stormbringer et qu'il était le seul à l'entendre. Sinon :

Wikipédia :
Description :
Stormbringer est une grande épée runique noire, tout comme sa sœur jumelle, Mournblade. Les runes qui l'ornent sont en perpétuel mouvement. Il arrive qu'elle se mette à chanter.

C'est peut-être toi qui a raison Narshen en fait.

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 30 mars 2009 à 18:15 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Allez un petit up pour dire que c'est bientôt la fin!!!

Je le sentais alors j'ai tout regardé d'un seul coup en les gardant précieusement sur mon DD!!!

Franchement Soul eater sur la fin alterne le très bon et le moins bon...

Je trouve que le scénario final est trop similaire aux 100k scénarï que l'on a déjà tous vu...

Non vraiment o_O la mort elle même peut pas vaincre le kishin mais 3 minables peuvent y arriver o_O

Maintenant je ne sus pas forcément déçu vu qu'il reste encore plein de passages empreins d'originalités complètes mais j'aurais espéré une trame finale moins prévisible :flowers:

Patty: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

EXC: BAKANE (ca doit être ca je le fais en phonétique)

D'ailleurs pour les puristes du jap' ca serait pas BAKA NE! = idiot n'est-il pas?
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté jeudi 16 avril 2009 à 21:36 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Tout pareil! :)

J'ai été mitigé sur la fin...

Seul petit truc inattendu, ce n'est pas l'arme anti-démon de Maka qui a eu raison du Kishin mais autre chose... Bon, soit, m'enfin, il lui manquait quelque chose à cette fin malgré tout (d'ailleurs, si je peux oser, je dirais que je suis resté un peu sur ma faim... :))

Mais bon, dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié cet anime et j'ai passé un bon moment, la qualité dans l'ensemble reste constante et ça, ça fait plaisir!
Sinon, j'ai jetté un oeil sur le manga, et, par contre, j'ai pas été convaincu, mais bon, d't'façon, maintenant que je connais l'histoire, y a peu de chance que je m'y mette.

Enfin, ceux qui hésiteraient ou qui seraient en panne d'anime à visionner, Soul Eater c'est carément chouette, vous pouvez y aller sans craintes!
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté samedi 18 avril 2009 à 11:50 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

bon je l ai fini, et plutot decu dans l ensemble, j attendais beaucoup de cet anime, tout le monde en parlait, j avais vu le premier episode y a longtemps, ca avait l air genial... mais le scenario est un peu leger, pas mal de truc flou, des parties pas assez developpes...

donc une question pour ceux qui suivent le manga, est ce qu il y a beaucoup de difference? est il mieux?

enfin, points positif de l anime: bonne realisation tout du long, le chara design des perso (notamment le nez, ca change des productions habituelles), j adore paty qui rigole tout le temps...

Posté dimanche 19 avril 2009 à 18:31 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Fin vu, mais qui m'a pondu ça. J'ai trouvé le scénario pathétique alors que les 50 autres épisodes sont d'excellente qualité. C'est vraiment du n'importe quoi à croire qu'ils ne savaient pas comment se dépêtrer de la situation.

Cela ne m'empêchera pas d'acheter les DVD.
Image IPB

Posté lundi 04 mai 2009 à 15:26 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

je viens de finir cette superbe série.

Mais, car il y a toujours un mais, 2 choses l'ont gaché sur la fin : le combat entre le Kishin et Shinigami un discours philosophique des plus barbant alors que lors de leur 1er affrontement après le reveil d'Ashura ils nous ont gratifié d'un superbe combat. Là c'est super blabla je ne sais pas si l'auteur a voulu se la jouer "ghost in the sell" ou "Patlabor II" (je pense au génial dialogue entre le capitain Gotu et j'ai oublié qui sur la guerre et la paix^^).

la dernière chose étant le combat entre le Kishin et Maka!!!?! c'est quoi cette fin absurde!!!! si c'était le seul moyen de battre le Kishin alors pourquoi Black Star n'y est pas parvenu!!?! bon que les momes le battent ce n'est pas un problème en soit mais le battre juste avec un coup de poing de la sorte surtout après s'être pris autant de pains et de tartes dans la tronche sans que les vêtements ne soient abimés (comme dans le film "the mariner") ridicule...elle arrive à faire une arme anti-kishin et là çà ne sert à rien alors qu'avec Shinigami çà avait l'air de fonctionner!!! la fin est un peu trop Saint Seiya : tout le monde est k.o sort des attaques au top du top et malgré tout les coups encaissés on bat l'autre avec un coup sorti de nul part!!?! l'auteur avait tout pour faire un fin grandiose : Stein, Marie le marteau de Thor,Shinigami et tout les autres...

un dernier épisode qui fait tâche tant cette série est superbe!!!!! les combats sont rudement bien menés et quasiment plus passionnants les uns que les autres

Image IPB

Posté lundi 18 mai 2009 à 14:01 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   tomlapomme 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2007

salut,

chez quelle team je peu prendre les épisodes non censurés (fr ou en) autre que la DB-FR?

merci

Posté lundi 18 mai 2009 à 18:47 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagetomlapomme, le 18/05/2009 à 13:01, dit :

salut,

chez quelle team je peu prendre les épisodes non censurés (fr ou en) autre que la DB-FR?

merci
Slt pour la suite tu peu prendre la team TnK

++
Image IPB

Doudy'Style

Posté mercredi 20 mai 2009 à 11:39 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   tomlapomme 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2007

Voir le messageShuriK-N, le 18/05/2009 à 19:47, dit :

Slt pour la suite tu peu prendre la team TnK

++

salut,

merci pour ta reponse mais d'apres la page de liens les releases de la tnk sont censurées!

d'autres suggestions?

merci

Posté jeudi 21 mai 2009 à 11:59 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Va voir dans la section liens et regardes parmi les liens proposés si une team passe Soul Eater en non censuré ;)

Posté mercredi 02 septembre 2009 à 21:27 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai attaqué cette série depuis quelques temps (28 épisodes vu pour le moment). C'est vraiment excellent cette série! :confet:

Je pensais pas qu'un shonen aussi basique puisse encore me conquérir. Mis a part les shonens comme Naruto, Bleach, FMA, One Piece etc... que je suis depuis des années, il n'y a pas grand chose qui ait réussi à retenir mon attention... :confet2:

Et bien comme quoi, cette série m'a réconcilié avec les nouveautés du genre. Le début est assez lent, ça nous présente bien tous les personnages principaux et leurs personnalités puis on rentre assez vite dans le vif du sujet avec Ragnarok...

A partir de là le scénario est vraiment sympa, l'action est plaisante, les pouvoirs sont originaux, les rebondissements sont plutôt bien trouvés , certains persos sont bien charismatiques et l'humour est parfois bien fendard ! :confet: (Mention spécial à l'OVNI Excalibur! ;-) )

Je vais finir cette série sans trop de soucis et vu ce que j'en attendais à la base, je pense que même une mauvaise fin me laissera un bon souvenir global ! :music:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6