N'étant pas un expert de FMA, je dirais juste que de ce que j'ai vu, c'est le Nord et le Sud... peut être que le chara-design est similaire sur un perso mais franchement je suis loin de pouvoir trouver des points de comparaisons...
Maintenant je le répète je suis pas un expert de FMA ;)
Soul Eater Trop classe!
Posté lundi 09 février 2009 à 19:27 (#61)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté mardi 10 février 2009 à 00:11 (#62)
Bah en même temps, c'est logique. A la prod c'est Square et pour le boulot, ils ont conviés l'équipe de FMA à se réunir autour de ce projet.
Le seul point commun réel entre les deux licences c'est le fait que l'équipe de prod de FMA à désiré refaire un anime sur le même format: à savoir 51 épisodes.
Pour le reste on trouve des touches à droite, à gauche mais rien de flagrant; si ce n'est peut être le coté mi sérieux, mi comique qui a fait le charme de FMA.
Le seul point commun réel entre les deux licences c'est le fait que l'équipe de prod de FMA à désiré refaire un anime sur le même format: à savoir 51 épisodes.
Pour le reste on trouve des touches à droite, à gauche mais rien de flagrant; si ce n'est peut être le coté mi sérieux, mi comique qui a fait le charme de FMA.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 10 février 2009 à 09:59 (#63)
Oufff tout va bien alors je suis pas fou

Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Posté samedi 14 février 2009 à 19:41 (#64)
Juste un mot pour signaler que je me suis mis à cette série cette année, et que j'aime beaucoup. Sauf Excalibur évidemment.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Posté dimanche 15 février 2009 à 03:46 (#65)
Enfin excalibur c'est... euh.. excalibur !!! Le truc c'est un pur ovni!!! au début pas drôle du tout mais le troisième épisode dessus est énorme
(celui où enfin quelqu'un arrive à la manier)

Posté lundi 16 février 2009 à 17:53 (#67)
J'en suis au 43 et, pour l'instant, j'aime toujours autant. L'histoire évolue bien, quelques rebondissements et nouveautés de ci, de là pour rafraichir le scénario, mais l'esprit reste le même et l'attente de chaque épisode est toujours intact! :)
On est en droit de supposer que, d'un bout à l'autre, ça devrait faire quelque chose de chouette!
On est en droit de supposer que, d'un bout à l'autre, ça devrait faire quelque chose de chouette!
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté lundi 16 février 2009 à 20:23 (#68)
Narshen, le 16/02/2009 à 17:53, dit :
J'en suis au 43 et, pour l'instant, j'aime toujours autant. L'histoire évolue bien, quelques rebondissements et nouveautés de ci, de là pour rafraichir le scénario, mais l'esprit reste le même et l'attente de chaque épisode est toujours intact! 

Tout pareil sauf que j'en suis au 44 et que j'attends maintenant la fin de pied ferme! (Pitié Square, pas une fin comme celle de FMA )

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 18 février 2009 à 01:51 (#69)
ce ne sera pas une fin à proprement parlé puisqu'il y aura une autre saison.

Posté mercredi 18 février 2009 à 09:27 (#70)
Bon, j'ai terminé hier soir l'épisode 6 et y'a pas à dire c'est pas désagréable cette petite série. Graphiquement original, plutôt drôle (j'aime bien la plus jeune des soeurette, qui servent d'armes au fils du Shinigami, surtout sa voix). Vivement la suite.
Au vu de certains de vos commentaires, je pense que je vais me régaler.
Faudra que je fasse ça plus souvent d'ailleurs. Attendre la sortie d'une quarantaine d'épisode pour se les faire d'affilée, c'est bien cool.
Au vu de certains de vos commentaires, je pense que je vais me régaler.
Faudra que je fasse ça plus souvent d'ailleurs. Attendre la sortie d'une quarantaine d'épisode pour se les faire d'affilée, c'est bien cool.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 18 février 2009 à 13:59 (#71)
Funman, le 18/02/2009 à 01:51, dit :
ce ne sera pas une fin à proprement parlé puisqu'il y aura une autre saison.
J'trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle :)
Par contre, rien à voir, mais, j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà vu Crona et qui ont lu Moorcock :
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 18 février 2009 à 16:04 (#72)
Narshen, le 18/02/2009 à 13:59, dit :
J'trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle 
Par contre, rien à voir, mais, j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà vu Crona et qui ont lu Moorcock :

Don't click here!
Posté mercredi 18 février 2009 à 17:18 (#73)
Posté mercredi 18 février 2009 à 18:11 (#74)
Posté jeudi 19 février 2009 à 21:21 (#75)
Je te félicite Narshen c'est réellement un débat très intéréssant que tu as lancé et assez inattendu sur un shonen en fait ;)
Si quelqu'un veut rajouter des trucs qu'il le fasse, on pourrait développer pendant des pages et des pages
Respect!
Si quelqu'un veut rajouter des trucs qu'il le fasse, on pourrait développer pendant des pages et des pages

Respect!