Sharemanga: Soul Eater - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soul Eater Trop classe!

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 07:50 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Voir le messageBarth.Spike, le 20/09/2008 à 22:55, dit :

J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire par "officiel" ... Mais si tu sous-entend des sorties de chaque épisode par une team connue genre celles qui avaient commencé la série, bah tu peux toujours attendre, ca n'arrivera jamais vu que la licence est tombé en France chez Kaze (depuis la japan expo en juillet).

Justement c'est ça qu'il entendait par "officiel", la sortie en DVD par Kaze :flowers:

Sinon moi j'ai matté le début de cette série et j'avoue avoir adhéré également. Le design est bien classe et ça bouge beaucoup et bien. Mais il manque un petit quelque chose pour me faire continuer avec les "teams" qui se sont construites pour ça depuis la licence. Quitte à la regarder je préfère me faire tout d'un coup lorsque les DVD sortiront (même si je doute de les acheter en fait).

Bref, une série agréable, qui se regarde avec un plaisir non dissimulé, mais pas de quoi devenir accro selon moi, elle n'a pas ce "petit truc" qui fait qu'une série devient culte
Image IPB

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 11:38 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

moi j'en suis à l'épisode 14 qui m'a bien fait rire !
tant mieux si kaze les a licencié, mais ce serait bien qu'ils les sortent (pas trop cher aussi mais je peux rêver ...)

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 12:17 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageHisoka972, le 21/09/2008 à 04:17, dit :

La série est bonne on ne s'ennuie pas, il y a 2 épisodes qui m'ont gavé quand même

[Voir le message caché (spoiler)]
celui avec le bateau fantome avec la soeur ainée des pistolets de Death the kid qui n'arrête pas de chialer comme pas possible dès qu'elle voit un fantome et l'épisode 17 avec le retour d'excalibur (bon celui-là je l'ai zappé)

Je trouve que la gestion des différentes personnalités est toujours aussi bien géré vivement la suite...

Pareil pour l'épisode 17, il m'a gonflé à un point, j'ai bien cru qu'il avait duré 1 heure. J'ai failli le zapper à plusieurs reprises et j'aurai du au final. Il n'apporte rien, il n'y a aucun intérêt à montrer ce qu'ils ont montré.
Image IPB

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 22:05 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je n'ai pas eu ce problème, tous les épisodes m'ont fait marrer (bon, plus ou moins ^^)
mais les épisodes avec excalibur, ça m'a bien fait délirer, d'ailleurs je me demande bien comment il soit être en forme d'arme et s'il est puissant ou non.

Sinon, je suis content que Kaze ai pris la licence mais un peu déçu en même temps, car je pensais me faire cette série après quelques épisodes, puis la licence est tombé, et pour moi, il est hors de question d'acheter une série sans l'avoir vu. Donc si je n'avais pas continué en "warez", je n'aurai pas apprécier cette série pour me l'acheter plus tard.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 22 septembre 2008 à 14:09 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageKirby, le 21/09/2008 à 08:50, dit :

Justement c'est ça qu'il entendait par "officiel", la sortie en DVD par Kaze

Yep! Toutaflu! :)

Par contre, il est possible pour ma part que j'aille jusqu'à l'acheter à sa sortie, ça faisait longtemps que j'avais pas déliré comme ça sur une série (et qui a le générique que je préfère parmi tout ceux que j'ai vu jusqu'alors).

S'il est vrai que l'épisode 17 est inutile et chiant, la suite est par contre vraiment excellente (dans ces cas là, ça fait plaisir d'avoir un peu de retard et de s'enfiler 5 ou 6 épisodes à la suite ;))
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 22 septembre 2008 à 21:56 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Episodes 22(la fin) et 23
terrible la façon dont ils ont traité la folie meurtrière de l'aura du Kishin et que dire du combat entre Stein et Médusa? fabulous

Comme dirait Jean-Yves : "Pourvu qu'sa dure"!!!!!!
Image IPB

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 17:09 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Moi j'ai un petit souci je n'arrive pas à trouver l'épisode 15 en LD et vostfr donc si quelqu'un peu m'avoir un lien cela serait super...
Merqui d'avance!! :sorcerer:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 18:07 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

j'éspere que quelqu'un va pouvoir me répondre... :wub: :wub:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 15:10 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

Merqui beaucoup Tsuby.... :rolleyes: :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 15:09 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Je remonte un peu ce topic, l'anime ne semble pas attirer les foules mais il gagne néanmoins à être connu, donc, je me permet ce petit up :)

L'épisode 33 est sortit récemment et la série est loin de s'être essoufflée, au contraire, l'intrique a pris de l'ampleur, de nouveaux personnages intéressants se sont rajoutés et les formules du début sont toujours bien vivantes (humour, personnages attachants, etc...).

Je pense que j'irais au bout des 52 épisodes sans problèmes, on passe un bon moment avec chacun d'entre eux.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté samedi 20 décembre 2008 à 14:48 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je suis en train de regarder l'épisode 13; il n'y aurait pas une vague ressemblance avec
FMA pour le coup du mec immortel avec un oeil comme celui du président King Bradley ? :P

Sinon, à part ça, série bien sympa et qui me fait bien rire par moments, des personnages avec chacun un caractère bien individuel ... :lol:

Posté vendredi 26 décembre 2008 à 19:49 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Perso, je commence à être inquiet de l'aspect shonen classique qui commence à envahir cet animé. J'avais pourtant ultra-adoré le début (j'aurais pas crée le topic sinon) mais franchement ca commence à sentir le bon naruto des campagnes ou le DBZ pour les plus vieux :lol:

Je crache pas sur ce genre d'animés mais franchement soul eater c'était pas ca initialement.

Bon après, je dis pas non plus qu'il a perdu son âme (LOL non?) mais je commence à sentir le truc à rallonge...

Oui il est très sympas à regarder (surtout pour l'univers graphique et certains personnages uniques) mais il y a quelques références à d'autres grands classiques qui fait tâche.

Surtout le côté: J'ai une plus grosse âme que toi!!!
Non car je me transforme en super saïen lvl 3!!!

AHAHAHAHAH

Tu vas mourir!!!

Heureusement qu'il y a ce diable dans la tête de soul pour relativiser la course à la puissance.

Vive Blackstar! Death kid et Patty (MDR comme elle rigole)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté dimanche 28 décembre 2008 à 19:55 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Masaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2006

Moi j'accroche super bien, je le trouve différent, très sympa et très rigolo à regarder. J'avais pas trop aimé le design des persos au début mais on s'habitue et on commence même à aimer ^^

Donc aux Teams, svp continuez à nous distribuer la suite des épisodes de ce super Anime ça serait dommage de s'arreter à l'épisode 33... ;)

Posté samedi 07 février 2009 à 03:14 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Allez un petit up pour dire que l'intrigue avance et c'est bien :D

Je dirais pas révolutionnaire mais bien :confet2:
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté dimanche 08 février 2009 à 23:31 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Normal la ressemblance avec FMA et plusieurs auront sûrement eu cette impression également, puisque Yoshiyuki Ito le chara designer a bossé sur les 2 au même poste d'où une Medusa rappelant Ed aussi.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6