Sharemanga: Soul Eater - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soul Eater Trop classe!

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 20:41 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   raph02 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

le manga et l'anime Soul Eater sont licencier en france pour le coter manga c'est Kurokawa et l'anime c'est kaze

source: http://japanbar.net/index.php?rub=news&fiche=653

Posté dimanche 06 juillet 2008 à 08:55 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Je viens de mater le 1er épisode, et c'est un régal!! :P Le genre d'anime comme je les adores!...mélange d'action, humour gag un peu déjanté et non-censuré(cf team DB-FR).
Dommage que l'anime soit Licencié si vite, je ne peux plus reculer, j'ai hâte de mater les 6 autres sortis et poursuivre avec la team "Rumbel"(je suppose que DB-FR arrête de fansubber)...

Bon Dimanche!

:)

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 05:56 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

ep10:

[Voir le message caché (spoiler)]
grosse reference à twin peaks dans le rêve de SOUL.
Tres fun.

Image IPB

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 12:14 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Je suis moyennement enthousiaste à l'annonce de cette nouvelle licence... parce qu'il va falloir attendre un bon bout de temps avant d'avoir l'épisode 13... :)

J'espère juste que Kaze va faire vite et bien, ça serait dommage de laisser moisir la licence dans un coin et de ressortir cet anime au moment où peu de gens s'en souviendront...
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 12:57 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Etant un grand fan de la série "monk", j'ai adoré le côté maniaquo-pointilleux de Death the kid, qui me fait invariablement penser à Adrian Monk.
Image IPB

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 17:10 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageNarshen, le 09/07/2008 à 13:14, dit :

il va falloir attendre un bon bout de temps avant d'avoir l'épisode 13... :mellow:

Halalala, t'as parlé trop vite...
Image IPB

Posté samedi 12 juillet 2008 à 19:15 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageshiki tono, le 09/07/2008 à 13:57, dit :

Etant un grand fan de la série "monk", j'ai adoré le côté maniaquo-pointilleux de Death the kid, qui me fait invariablement penser à Adrian Monk.

C'est vrai qu'il lui ressemble assez :wub:

J'attends avec impatience le 13...
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mercredi 16 juillet 2008 à 20:21 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Salut, c'est quoi ces uncut US, ils sont différents des vostfr ?

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 16:55 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

j'ai matter le dernier ep vostfr *** teamless, et franchement la qualité est pitoyable (tant encod que trad et check [s'il y'a eu]), mais bon c'est dej ca de le faire.

:o
Image IPB

Posté lundi 11 août 2008 à 12:27 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   martus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2003

je trouve cet anime très rafraichissant. As-t-on une idée si les épisodes suivants font ête dispos (j'ai vu qu'il y avait 51 épisodes sur la fiche et les fan-sub s'arrêtent à 13).
sinon un truc me "choque" les nez des personnages : dans le manga (papier) ils n'avaient pas ce genre de nez. je trouve que cela gâche le charisme des perso.
a +

Posté mardi 12 août 2008 à 12:14 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Rabats toi sur la vosta, j'en suis à l'épisode 17. :music:

Et perso pour les nez moi j'aime bien, ça change des charas designs habituels.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 12 août 2008 à 16:39 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai découvert cette série il y a quelques temps déjà, et je dois dire que le style graphique décalé apporte un "+" indéniable à la série assez dans l'esprit de Bleach. Je pense même qu'elle pourrait la surpasser car il n'y aura sûrement pas de fillers à mon avis puisque le nombre d'épisodes est déjà fourni.
Image IPB

Posté jeudi 18 septembre 2008 à 10:19 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Je déterre un peu ce topic... parce que j'ai craqué :)

Je me disais que j'attendrais patiemment les sorties officielles mais devant les assauts répétés d'un collègue "Hey, l'épisode 20 est sortit", "J'en suis au 23, c'est trop bien" j'ai cédé à la tentation et je m'y suis remis... avec beaucoup de plaisir (il faut dire ce qui est).

Ceci étant, si quelqu'un a des infos/rumeurs/ragots sur les sorties officielles, je suis preneur (même si je me doute que ça ne sera pas pour tout de suite....)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté samedi 20 septembre 2008 à 21:55 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageNarshen, le 18/09/2008 à 11:19, dit :

Je déterre un peu ce topic... parce que j'ai craqué :flowers:

Je me disais que j'attendrais patiemment les sorties officielles mais devant les assauts répétés d'un collègue "Hey, l'épisode 20 est sortit", "J'en suis au 23, c'est trop bien" j'ai cédé à la tentation et je m'y suis remis... avec beaucoup de plaisir (il faut dire ce qui est).

Ceci étant, si quelqu'un a des infos/rumeurs/ragots sur les sorties officielles, je suis preneur (même si je me doute que ça ne sera pas pour tout de suite....)

J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire par "officiel" ... Mais si tu sous-entend des sorties de chaque épisode par une team connue genre celles qui avaient commencé la série, bah tu peux toujours attendre, ca n'arrivera jamais vu que la licence est tombé en France chez Kaze (depuis la japan expo en juillet).

Donc il ne reste plus que le "warez" fait par des petites teams monté uniquement dans le but de continuer la série ...

Sinon de mon coté, pareil, je voulais depuis un moment me faire cette série, puis la licence est tombée donc pour moi, à l'époque, c'était mort pour la commencer. Puis finalement, pendant une période calme niveau sorties, bah je me suis lancé et je ne regrette pas. On sent quand même bien la patte du gros shonen qui doit rassembler tout le monde mais cette série sort du lot avec des idées intéressantes et un scénar bien ficelé. (Merci Bones ^^)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 03:17 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

La série est bonne on ne s'ennuie pas, il y a 2 épisodes qui m'ont gavé quand même

[Voir le message caché (spoiler)]
celui avec le bateau fantome avec la soeur ainée des pistolets de Death the kid qui n'arrête pas de chialer comme pas possible dès qu'elle voit un fantome et l'épisode 17 avec le retour d'excalibur (bon celui-là je l'ai zappé)

Je trouve que la gestion des différentes personnalités est toujours aussi bien géré vivement la suite...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »