Mince alors, je fais parti des 2 seules personnes ayant voté contre.
D'ailleurs vote ou pas peu importe, ce ne sont pas les chiffres de ces résultats qui auront une influence. Je suis largement plus sensible à la lecture de
qui est pour ou contre qu'à un possible 95% de pour.
Ceci étant dit, je suis contre parce qu'il n'y a rien de pire pour alourdir un post ou une discussion qu'un pavé de multiquotes où l'on ne sait même plus où se trouve le véritable post de l'user.
dark schneider, le 07/05/2008 à 23:05, dit :
Mais faut pas en abuser quand même.

C'est bien le problème et je trouve la confiance que chacun veut avoir envers le non-abus de cette fonction assez... naïve.

Je ne dis pas ça méchamment hein, mais il faut être réaliste...
En fait la seule chose qui pourrait me faire changer d'avis c'est de trouver un moyen d'autoriser le multiquote tout en pouvant le limiter (à 2 ou3). Dans ce cas, l'informatique garde le contrôle, pas d'abus, et le posteur sa liberté.
raymi edogawa, le 08/05/2008 à 02:55, dit :
Mais je prefererais voir arriver un Mr Merci tout neuf résistant au bug des mille liens...
Autant l'interdiction du multiquotage c'est un paramètre spécifique à share, autant pour Mr. Merci, il s'agit d'un addon, nous sommes donc "dépendants" de son existence ou non (de son codage par des codeurs IPB pour faire plus clair).